Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 8 mai 2018
par  kingliart

Percer la Lady

Trois jours plus tard, nous avons pris rendez-vous avec un médecin local pour les piercings que j’avais depuis longtemps promis à Lady Susan. Certes, elle s’était fait faire des piercings labiaux à sa demande, mais les nouveaux piercings devaient se faire à ma demande et selon mes exigences, et elle (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mardi 8 mai 2018 à 22h22 - par  Henic

Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en l’occurrence) puisse accepter d’être ainsi définitivement maltraitée alors même que rien ne permet d’expliquer d’où vient cette soumission : désir personnel, effet d’un chantage - affectif, social, etc. -, délire maladif...? Il est dit à plusieurs reprises qu’elle accepte « sans contrainte » ce qu’elle va subir, mais elle est déjà enchaînée, entravée, réduite au silence, ce qui est pour le moins contraignant...
Bilan : la soumission de cette femme est excitante, la description de l’intervention de l’anneleur (baptisé médecin, même s’il est bien clair que l’intervention n’est pas un traitement afin de soigner une personne malade, sauf éventuellement dans le domaine psychiatrique) est bien faite, les réactions de la victime sont clairement montrées comme de l’ordre du rejet (ce qui est rassurant pour sa santé mentale). Mais il est difficile d’entrer dans la tête du Maître qui apparaît comme un égoïste pervers beaucoup plus que comme un dominant soucieux d’un échange profitable aussi à sa soumise.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)