La prise en main de Nathalie

dimanche 19 juillet 2009
par  nathykara
popularité : 1%
6 votes

Je passe l’après-midi à flâner, rêver, ça y est ma période de galères est bien terminée. Je pense à nos étreintes, cette nouvelle sensation que je ressens, jamais je ne m’étais imaginé être amoureuse d’une femme.
Il faut que je me rende à l’évidence, Louise me manque, vivement ce soir que je la retrouve.
Je m’installe confortablement et laisse mes pensées vagabonder, il est vrai que je me pose quelques questions au sujet d’Amélie, sa tenue de domestique est relativement stricte, mais tellement sexy.
En effet, cette jeune femme blonde telle que je l’ai aperçue au déjeuner portait un chemisier blanc transparent, car j’ai pu deviner ses auréoles bien pointées soutenues par un redresse seins de dentelle, sa jupe noire très courte en voile laissait apparaître la lisière de bas en voile auto fixant et juchée sur des escarpins à bride, talons hauts cela va de soi connaissant un peu maintenant Louise.
Amélie a le physique d’un mannequin, étonnant qu’elle s’occupe de la cuisine et de l’intérieur de la propriété de Madame Louise.
L’interphone me tire de mes réflexions, c’est Clément qui vient d’arriver. Devant l’entrée stationne une grosse Mercedes vitres teintées, Clément en costume (il porte bien l’habit, c’est vraiment un homme à tout faire) me tient la portière. La partie passager est séparée par une vitre fumée, je ne peux pas communiquer avec mon chauffeur, il y a sûrement moyen, mais je ne le vois pas.
Devant l’entrée, sur le perron Amélie m’attend :
– Madame est retenue au bureau un petit moment, elle souhaite que je vous prépare pour le dîner voulez-vous me suivre s’il vous plaît.
Elle me précède dans la maison, me fait suivre un long couloir et entre dans un dressing.
– Madame a choisi cette robe et ces chaussures pour vous, à côte un bain vous attend, détendez-vous je viendrai vous chercher pour vous habiller et maquiller. Une robe bustier rouge et des escarpins de la même couleur avec des talons… je ne pourrais jamais marcher avec.
Me voilà dans le bain, Humm un délice, un parfum envoûtant, je me laisse aller.
– Nous pouvons y aller, Mademoiselle…
Je suis tirée de ma rêverie, j’en sursaute.
– J’arrive
Je sors du bain Amélie m’enveloppe d’un épais peignoir et commence à me sécher, quelle douceur, elle doit sûrement sécher Louise.
Ses mains me caressent, me frôlent, font naître un doux émoi, ma peau frissonne, nos regards se croisent dans le miroir.
Nous devons avoir le même âge, quel a dû être son parcours, je n’ai pas le temps de réagir qu’Amélie me presse Madame arrive, rapidement elle me maquille, m’aide à enfiler la robe.
Courte très courte, m’aide à passer les chaussures, j’ai l’impression d’être sur des échasses.
– Allons rejoindre Madame au salon.
Avec un peu de mal je fais quelques pas, puis me rappelle les conseils donnés par Élodie et j’assure ma démarche.
Le passage devant une fenêtre me fait prendre conscience que je n’ai que la robe sur moi, pas de sous-vêtements.
– Bonsoir, Nath, tu es resplendissante, je savais qu’elle t’irait comme un gant.
Louise m’enlace et prend possession de mes lèvres, je suis à nouveau emportée dans un troublions de passion.
– Nous avons la nuit pour nous deux, laisse-moi te dévorer, je n’en pouvais plus de terminer ce rendez-vous pour pouvoir te retrouver.
– Louise je ne sais pas ce qui m’arrive, mais….
Louise m’enlace pose ses doigts sur ma bouche pour me faire taire.
– Nathalie à partir de maintenant je ne veux plus entendre le son de ta voix sauf si je te questionne. J’ai décidé que tu allais venir habiter avec moi ici, je souhaite vivre ma passion comme je l’entends. Tu as une seule possibilité, écoute bien : à partir de maintenant effectivement tu travailles pour mon agence, mais je choisirais les rendez-vous. Financièrement tu n’auras plus rien à craindre j’assumerais tout, en contrepartie Je Te Veux MIENNE, tu feras, accepteras tout ce que je te propose, ordonne. Je façonnerai ton corps et ton image selon ma volonté, je Te Veux SOUMISE. Tu n’as que deux mots pour répondre : Oui Madame, Non Madame Dans un cas tu restes, dans le second cas tu es mise dehors et je te promets les pires clients de l’agence, car tu restes liée à moi par contrat. Alors ?
Je reste figée, que se passe-t-il, j’ai du mal à comprendre, le film des derniers jours défile devant mes yeux, je ressens ce trouble vis-à-vis d’elle, je ne me sens pas de partir, de ne plus la sentir près de moi.
Je prends mon courage à deux mains, baisse les yeux, mon visage s’empourpre.
– Oui Madame. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires