Kori et Maîtresse Jade

mardi 4 juillet 2017
par  Henic
popularité : 1%
5 votes

Fiction par http://doasyouretold.tumblr.com/
Traduction Henic

Kori sent son cœur qui bat dans sa poitrine ; elle est assise dans sa voiture dont le moteur tourne. Elle regarde son téléphone, vérifie une nouvelle fois l’adresse et plonge dans la nuit pluvieuse vers le numéro sur le côté de l’énorme immeuble indescriptible situé dans une zone industrielle délabrée à l’extrémité ouest de la ville.
« C’est bien l’endroit », se dit-elle en prenant une profonde inspiration, « Ne fais pas demi-tour maintenant. »
Elle sort de sa voiture, regarde rapidement derrière elle et court vers la porte de l’immeuble. C’est une grande porte métallique éclairée par une seule ampoule et couverte par un petit auvent métallique qui offre à peine une protection contre la pluie battante. Il y a un haut-parleur avec une caméra et un bouton d’appel. Après une brève hésitation, elle se raidit et presse le bouton. Une voix féminine crépite dans le haut-parleur :
« Puis-je vous aider ?
— J’ai rendez-vous avec Madame Jade. »
Elle s’éclaircit la gorge et ajoute :
« Je m’appelle Kori. »
Une minute plus tard, la serrure bourdonne, Kori ouvre la porte et regarde à l’intérieur. Il y a un petit hall avec un canapé, quelques chandelles allumées sur une table à café, une autre porte, et pas grand-chose de plus. Elle entre dans la pièce et laisse la porte se refermer derrière elle. L’espace d’un instant, elle pense à s’asseoir mais elle décide de rester debout et elle attend.
Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre et une jeune femme en jean et T-shirt apparaît et lui fait signe de la suivre. Kori lui emboîte le pas dans un long couloir devant un grand nombre de portes closes jusqu’à ce que la jeune femme s’arrête finalement devant l’une d’elle et lui fasse signe d’entrer. Au-delà de la porte, Kori voit une grande zone qui ressemble à une usine désaffectée. Le sol est constitué de planches poussiéreuses avec des colonnes de béton qui montent jusqu’à un plafond de poutres d’acier rouillées. Des chaînes pendent en plusieurs endroits et une variété de vieilles machines et de tables est éparpillée dans le vaste espace. Elle voit la pluie dehors à travers une rangée de hautes fenêtres. La pièce est sombre, à l’exception d’une petite zone au centre, qui comporte quelques meubles, éclairée par des projecteurs. La femme dit :
« Je vais prendre votre contribution maintenant. »
Kori farfouille rapidement dans son sac à main. Le montant a déjà été discuté par courriel et elle tend à la jeune femme une enveloppe contenant trois cents dollars, ce qui comprend un pourboire.
La femme prend l’enveloppe et dit :
« Déshabillez-vous et mettez vos vêtements et tous vos effets personnels sur la table du coin. Agenouillez-vous près des lumières, dos à la porte et vos yeux fixant le sol. Puis attendez Madame Jade.
— Je dois me déshabiller complètement ? Demande Kori, le cœur battant. »
La femme fait les gros yeux, se retourne et la laisse seule sans ajouter un mot. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires