Le jeu de l’été

vendredi 22 juillet 2016
par  Rêves de femme
popularité : 1%

Vous venez ou vous allez lire le récit "Belles fins" où Christeen va proposer à l’assistance de choisir pour elle entre 5 scénarios. Vous trouverez ci-après ces 5 scénarios. Le jeu consiste de trouver lequel de ces scénarios sera choisi.
A la clef pour ceux qui m’adresseront par mail (contact@revesdefemme.fr) la bonne réponse, un pas d’accès à la zone abonnés valable 15 jours.

Ce petit jeu ne s’adresse bien sûr (et je m’en excuse auprès des abonnés) qu’aux seuls non abonnés au site puisque l’intégralité de ce récit est disponible à ceux qui sont déjà abonnés et qui ont donc connaissance du choix final.

Le jeu sera clôturé le 15 août 2016. Une seule réponse par mail admise bien évidemment. La solution sera alors dévoilée à tous et les gagnants recevront le pass sur leur adresse mail

Voici les 5 scénarios :

Scénario 1 :
vous prenez à la lettre immédiatement le message désormais inscrit sur mon crâne. C’est une solution simple, efficace et rapide pour moi. Si ce scénario est voté, vous disposerez immédiatement de moi. J’ai fait organiser une salle de torture dans la pièce à côté. Avec tous les instruments nécessaires. Au terme d’une séance de plusieurs longues heures que je souhaite imaginative et intense, telle que vous en avez tous rêvé, je vous demanderai d’utiliser les ressources d’un fauteuil spécial, que John a déjà fréquemment utilisé sur moi, qui est en fait une chaise électrique américaine achetée à prix d’or, mais jusqu’alors bridée dans ses capacités disons "terminales". Elle se compose d’électrodes, dont deux plugs vaginal et anal, couplées à un masque à gaz synchronisé avec l’intensité du courant qui assure la réduction programmée du flux d’air. En poussant à fond les capacités de cette machine, la patiente, ou la condamnée, succombe alors dans un double orgasme lié à l’intensité de l’excitation électrique et à l’asphyxie programmée.

Scénario 2 :
c’est une illustration précise du slogan inscrit sur mon crâne. Il s’agit de me remettre à une organisation secrète, bien évidemment, qui met à disposition de ses clients, riches hommes d’affaires de tous pays, avec une croissance rapide des clients chinois, des prostituées masochistes. La règle d’or est l’absence de limite, le slogan commercial est "no safe-word"... Dans cette organisation tout est autorisé, tortures, amputations, jusqu’à la mise à mort de l’esclave. Mon slogan commercial FTWTD sera une garantie de l’issue terminale. Dans les meilleurs des cas l’espérance de vie est de quelques années, ce qui est sans aucun doute plus favorable pour moi que le scénario 1, mais me promet de longues et épuisantes souffrances, jusqu’à l’issue fatale, accidentelle ou, ce que je souhaite, programmée ce qui est mon rêve absolu.

Scénario 3 :
c’est le plus artistique sans aucun doute. Vous connaissez mon goût immodéré pour les tatouages, limité jusqu’alors par le souci de mon précédent maître de ne pas altérer mon corps. Il s’agit là de couvrir complètement mon corps au cours de la prochaîne année de tatouages. Je serai bien évidemment internée en cellule pendant cette période avec une séance par jour faite par le jeune et talentueux tatoueur que vous avez vu oeuvrer. Quand je dis "complètement", je pense évidemment à un body suit intégral couvrant totalement le visage et toutes les parties visibles. Je serai ensuite confiée à l’organisation en charge du scénario 2 avec je pense une valeur marchande accrue et donc une espérance de vie meilleure, même si vivre totalement tatouée représente un défi. Je crois savoir au demeurant que je courrai alors un risque significatif de finir mes jours aux mains d’un écorcheur expérimenté, chargé de prélever, à vif bien sûr, et en un seul tenant, ma peau ainsi décorée. J’ajoute que ce tatouage intégral sera accompagné d’une augmentation du nombre de mes piercings. L’intérêt pour vous est de participer au design d’ensemble, choix des dessins, des mots et phases, choix de l’emplacement, de la forme et de la taille des piercings. Si cette option est retenue, je laisserai libre cours à votre imagination pour proposer les dessins les plus intenses et les plus durs pour moi.

Scénario 4 :
le plus "terrien". Il s’agit d’accomplir un des mes fantasmes fréquent, un rêve de "total enclosure". J’ai à plusieurs reprises connu cette situation. Il s’agit d’être totalement momifiée en latex et enterrée vivante dans un sarcophage. Là où le scénario diffère avec ceux que j’ai vécus, c’est qu’il n’y aura pas d’autre issue que de rester définitivement dans cette situation. Le sarcophage, équipé de toutes les lignes de vie nécessaires pour me permettre de respirer, d’être alimentée, hydratée et être stimulée sexuellement et sur le plan musculaire pour différer une atrophie trop rapide de mon système, sera en effet enfermé dans un bloc de béton définitif où je pourrai survivre je pense quelques années jusqu’à ce que les systèmes se débranchent d’eux mêmes. Je vous proposerai, si cette solution est choisie de définir le nombre de jours de fonctionnement du système entre deux et quatre chiffres.

Scénario 5 :
c’est peut-être le plus sévère. Dans cette situation, je serai lâchée librement dans les faubourgs de Bangkok ou de Mumbaï, habillée en latex comme je suis apparue tout à l’heure, et confiée à une organisation locale de prostitution spécialisée dans l’abattage. Mais pour m’assurer que rien ne pourra s’opposer à mon sort, je devrai pour ma survie dépendre de la rémunération de mon activité et du support de mon environnement. A cette fin, je demande à être préalablement amputée des deux mains afin de devenir totalement dépendante pour tous les actes de ma vie. Je souhaite également être amputée du clitoris et des grandes et petites lèvres (ce qui certes reste aussi une option à tout moment pour les autres scénarios) pour n’offrir à mes clients que le plus sommaire des orifices.


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur