5- Scène et Giton

mercredi 18 février 2015
par  calingiton
popularité : 1%
2 votes

Je suis prostré, anéanti par tout ce qui m’arrive par cette belle journée d’été. Alors que je pourrais être sur la plage, comme plein de garçons de mon âge. Je suis enchaîné nu à même le sol, au bord d’une splendide piscine, dans la propriété luxueuse d’un vieux dépravé, prêt à toutes les perversités avec moi. Abandonné, livré à moi-même, je me peux que m’abandonner au sort que me réserve cet homme, le ventre serré par l’angoisse. Je sens les vaines tentatives de l’homme pour me forcer. Mon anus, malgré la préparation se refuse à l’introduction. Je m’en veux et crains son exaspération et sa colère. Je me cambre davantage, pour m’obliger à mieux me présenter. Mais je vois bien que c’est dans ma tête que tout cela se passe. J’ai trop peur, sa bite est si grosse. Je dois batailler contre moi-même pour enfin relâcher mes sphincters et me laisser m’introduire. La douleur intense au début comme si on m’arrachait la chair, devient rapidement supportable au fur et à mesure que sa bite fait sa place dans mon étroit passage. Je m’abandonne à lui, comme si ce moment tant attendu était à la fois une sorte de délivrance, mais aussi l’expression ultime de ma soumission à l’homme. A l’homme que j’ai choisi. A l’homme dont j’accepte l’autorité et la domination, sans imaginer une seule seconde encore ce qui me sera réservé dans le huit clos de ce domaine en pleine garrigue Languedocienne. Vautré contre terre, je me sens devenir une larve ainsi pénétré par ce vieux mâle à qui j’offre mon jeune cul vierge. Je sombre progressivement dans une sorte d’abandon total, gagné peu à peu par la jouissance de ce sacrifice. Indifférent il me laboure le cul à grand coup de queue dans mon fondement. Dans l’étau de ses grosses mains qui m’enserrent les hanches, je n’entends plus que ses grognements bestiaux rythmés par le raclement de ma chaîne sur le dallage et le claquement de ses cuisses sur mes fesses.

Le joli petit cul de mon futur esclave vient de lâcher, mon gland progresse dans son cul. Ma jeune proie râle de douleur mais je n’en ai cure, je continu de m’enfoncer entièrement dans son cul que je déflore. Ce n’est qu’une fois bien au fond, ma queue totalement enfoncé en lui que je m’arrête pour à la fois profiter de ma victoire et aussi pour le laisser un peu souffler et se rendre compte de sa déchéance. Puis je commence à le baiser. Rapidement mes allées et venues sont plus violents, plus viriles. Je ne fais plus attention à son confort, ni à ses gémissements, mélange de douleur de plaisir à connaître enfin la sodomie.
Je le pousse si fort qu’il est maintenant à plat ventre sur le carrelage. Je le possède sans précaution, sans ménagement, le faisant bien comprendre qu’il est à moi, à ma disposition, que j’ai tout pouvoir sur lui. Ma queue coulisse parfaitement à son aise dans son petit cul, mon ventre claque contre ses fesses, mes cuisses heurtent les siennes.

― Tu as un cul divin petite chienne, je vais te le défoncer, tu vas voir comme tu vas aimer. Je vais te faire aimer ma grosse bite dans ton cul de petite pute.

Parfois je ressors totalement ma queue et regarde, amusé et excité son trou rougi par mes assauts. LIRE LA SUITE

CHAP 4 .................................................... CHAP 6





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires