Caroline 10

Chap. X – Soirée chez Mamadou.
samedi 8 août 2015
par  Marsajean
popularité : 1%
1 vote

Je ne sais pas comment les choses vont évoluer avec mon mari, mais je crois qu’il commence à changer d’attitude à mon égard. Par exemple quand nous faisons l’amour, il ne me demande plus si j’ai pris du plaisir, il prend le sien et ne se préoccupe plus du mien. Avant, il me caressait longuement avant de mettre son sexe en moi et maintenant, il se place devant ou derrière et enfonce son engin en moi sans la moindre préparation.
Un matin que je m’étais levée avec lui pour lui préparer son petit déjeuner, il me pinça le bout d’un sein avant de partir.

—  Tu as déjà reçu des nouvelles de Mamadou, me demanda-t-il juste avant de sortir ?

—  Non ! Mais monsieur Jean doit lui donner mon numéro de mobile.

—  Alors, quand il téléphonera, tu lui donneras mon numéro en lui disant que c’est avec moi qu’il doit s’arranger.

—  Tu vas…

J’étais surprise par cette décision de mon mari et en même temps j’étais ravie. Enfin, il s’intéressait à mes fantasmes.

—  Oui, j’ai décidé que maintenant j’allais régler certaines choses pour toi et la soirée chez Mamadou est une des choses dont j’ai envie de m’occuper. Tu n’y vois aucun inconvénient, je suppose ?

—  Non, aucun mon amour. Au contraire je suis très heureuse que tu prennes ce genre d’initiative.

—  Alors, tout va bien, à ce soir, mon cœur. Sois sage.

—  Comme toujours !

Je reste un long moment à regarder par la fenêtre alors que Pierre a déjà disparu depuis longtemps. Je me demande ce qui se passe dans la tête de mon homme ? Je voudrais savoir ce qu’il pense de mes aventures, comment il les ressent, mais, avec lui, c’est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment. Il a toujours l’air de prendre la vie du bon côté et aime partager ce qu’il a, c’est pourquoi il aime me partager avec d’autres.

Je suis de nouveau passée chez monsieur Jean pour le loyer de François, plus que trois fois à me retrouver nue au milieu du parking et dans les escaliers de son immeuble. J’ai encore joui comme une chienne sous le fouet de monsieur Jean et, comme d’habitude, François m’a caressé avec sa pommade avant de se faire sucer et de me renvoyer chez moi. J’ai encore croisé la concierge dans les escaliers, mais cette fois, je retournais au parking, elle s’est montrée offusquée de me voir nue avec la laisse et la chaînette, mais en plus j’avais le corps strié de balafres rougeâtres. Je suis passée fièrement devant elle, je me suis même amusée à m’enfoncer la poignée de la laisse dans ma chatte sous ses yeux.
Pierre s’est montré amusé de l’épisode avec la concierge. Lui aussi m’a mis de la pommade avant de me sodomiser accrochée à l’évier de la cuisine. Dans ma position, je pouvais voir notre voisin qui nous regardait.

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Mamadou, j’ai l’impression que sa soirée est tombée à l’eau où il a trouvé une autre attraction plus intéressante. J’avoue que je suis un peu déçue, car je croyais vraiment que je lui plaisais comme femme et j’aimais à croire qu’il avait envie de me posséder lui aussi.
Décidément, je vais de surprise en surprise avec Pierre, calmement, mais sûrement, il marque des points. Maintenant, il ne veut plus que je mette une robe de nuit pour dormir, je dois rester nue. Il m’a fait jeter toutes mes robes de nuit et même trois robes de chambre, je n’ai pu en garder qu’une très courte.
Cela me fait un effet bizarre de dormir nue, jusqu’à ces derniers jours, j’ai toujours mis une robe de nuit pour dormir sauf à de très rares exceptions près. De même j’aimais particulièrement une robe de chambre informe et longue, mais douillette. Je l’avais depuis plus de dix ans et ce fut un crève-cœur de la mettre dans le box à vêtements pour les sans-abri.
Souvent je pense à Mamadou et j’ai parfois envie de demander son numéro à monsieur Jean. Je sais qu’il me fera subir une humiliation avant de me le donner et cela m’excite encore plus.
C’est décidé, dans une semaine, je vais demander le numéro de Mamadou à monsieur Jean.
Pierre est souvent au téléphone pour le moment, quand je lui demande à qui il téléphone, il me répond invariablement que c’est pour le boulot. Le problème c’est qu’avant il ne téléphonait jamais en dehors des heures de travail et que maintenant, il est pendu à son mobile au moins dix fois par soirée.
Ce matin, c’est vendredi et un long Week-end se présente. Il est six heures et le réveil de Pierre sonne et il ne semble pas l’entendre. Je le secoue doucement.

—  Pierre, il est l’heure que tu te lèves mon amour.

Il se retourne et me sourit d’une manière espiègle.

—  Mais non mon cœur, ce n’est pas pour moi aujourd’hui, c’est pour toi.

—  Tu veux que je me lève maintenant ?

—  Oui, va me préparer un bon petit déjeuner avec des œufs et des toasts.

Je suis surprise, mais je ne vois aucune raison de ne pas accéder à sa demande.

—  Comme tu voudras, mon amour, mais il faut te lever si tu ne veux pas être en retard.

Il grommelle dans son oreiller, mais je finis par comprendre ce qu’il dit.

—  Non… congé aujourd’hui… des choses à faire… toi.

Je comprends qu’il est en congé aujourd’hui et qu’il a des choses à faire avec moi.

—  Je veux bien, mais pourquoi se lever à six heures du matin ?

—  On a rendez-vous à huit heures. LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce chapitre (ainsi que le chap 11) est disponible pour les abonnés
PRECEDENT ............................................................. SUITE

J’attends vos critiques et commentaires à cette adresse : marsajean49@gmail.com



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de AngeM78
vendredi 4 mars 2016 à 15h21 - par  AngeM78

Moi aussi, j’aime beaucoup cette partie et attends de savoir ce qui se passera à la réception avec celui qui lui a offert ses sous-vêtements sexy et sa robe longue.

Logo de Crabou
samedi 8 août 2015 à 11h28 - par  Crabou

J’aime beaucoup la fin et je suis impatient de savoir ce qui va se passer à la réception.