13- Plume d’ange

Chapitre 13
mercredi 27 mai 2009
par  Angélique
popularité : 1%
0 vote

Assise au volant de sa voiture Carine met de l’ordre dans la suite des évènements qu’elle prépare. Elle démarre et regagne son domicile. Décidée à briser la résistance de Niobé elle revêt une tenue de cuir noire moulante. Habillée et bottée, elle se rend dans la cuisine et prend un bassin en plastique, y verse du gruau d’avoine qu’elle sucre et mouille de lait chaud. Le bassin en main, elle traverse l’espace qui conduit au cachot où est retenue Niobé.
Elle allume la lumière et ouvre la porte. Niobé est toujours couchée au même endroit et dans la même position. L’odeur d’urine qui assaille Carine la prévient que Niobé a pissé sous elle. Elle s’approche de sa captive et aperçoit la flaque d’urine.
— Plus sale qu’une chienne… tu te pisses dessus et tu restes dans tes saletés.
Carine se penche et libère les pieds de la captive. Hébétée, Niobé en profite pour s’allonger un peu avant d’essayer de se mettre à genoux. Épuisée, elle retombe dans la boue faite de son urine. Maîtresse Carine l’attrape par les cheveux et la traîne plus loin…
— Aaaaaaaaaaaah vous me faites mal Maîtresse.
— Remercie-moi souillon je t’ai enlevée de ta merde.
Niobé garde le silence…
Carine poursuit…
— As-tu une proposition à me faire esclave ?
— Je vous demande pardon Maîtresse je ne recommencerai plus.
— Ce n’est pas une proposition que tu me fais… Tu pleurniches sur ton sort.
— Alors, Niobé… que me proposes-tu pour que je te laisse sortir vivante d’ici ?
— De vous obéir, de vous chérir et de vous servir loyalement.
— Tu te répètes, c’est exactement l’engagement de ton contrat d’esclave. Dépêche-toi Niobé… je perds patience…
— Je réfléchis Maîtresse… Je n’ai pas grand-chose à vous offrir…
— Veux-tu de l’aide pour réfléchir esclave ?
— Oui Maîtresse
— Debout face au mur ! …
Avec difficulté Niobé se relève sur le sol glissant, et se met face au mur.
— Tu restes comme ça et tu regardes devant toi.
Maîtresse Carine sort du cachot pour y revenir un seau d’eau à chaque main. À la volée, elle douche deux fois de suite Niobé. Balayée par la masse de l’eau, Niobé tente un pas de côté sur le sol glissant et tombe lourdement sur le sol boueux. Trempée de la tête au pied, grelottante et souillée de boue, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. À moitié relevée, Maîtresse Carine la bouscule violemment et l’envoie donner de la tête dans le mur. Un bruit sourd et Niobé s’étale à nouveau dans la glaise détrempée. Niobé est à nouveau couchée dans la boue, Maîtresse Carine s’approche. Un pied sur le ventre de sa captive elle la maintient au sol.
— Esclave, pour la dernière fois…
En larmes… Niobé se tait.
— Tu n’as toujours rien à me proposer… Je suis vraiment désolée pour toi… j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer. Caroline vient de mourir… Maîtresse Yvonne m’a suppliée pour pouvoir t’acheter. Elle m’a promis de ne pas tuer.
Groggy par la nouvelle… Niobé renifle et pleure par saccades.
- bou houhou hou houhouhouh bouhouhou.
Insensible aux larmes de Niobé, Maîtresse Carine poursuit…
— C’est sur cette promesse que j’ai accepté de te vendre. De temps à autre j’irai te dire bonjour… juste pour être certaine que tu vis encore. Voilà, tu changes de Maîtresse, à peine arrivée et déjà sur le départ… Il ne me reste plus qu’à te laver un peu… Tu feras le voyage dans le coffre de ma voiture exactement comme Caroline. Rassure-toi il est confortable, tu pourras dormir pendant le trajet si tu veux.
Niobé toujours en larmes, croit sa raison chanceler en entendant qu’elle change de Maîtresse. Sa rencontre avec la Maîtresse noire lui a laissé comme unique souvenir une grande frayeur et un goût de sang dans la bouche. De sa mémoire surgirent les gifles qui pleuvaient sur Caroline.
Petit à petit la panique gagne Niobé… LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce chapitre est disponible pour les abonnés de RdF



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires