2 - Les aventures d’Aurélie

dimanche 13 juillet 2014
par  chris lafner
popularité : 1%
5 votes

— Es-tu prête à continuer ?
—  Oui
—  Je crois que tu n’as pas bien compris. Réponds correctement sinon on arrête tout et on va au cinéma.
Présentement la dernière chose dont j’ai envie c’est d’aller m’enfermer devant un écran, ce que je veux c’est être actrice de mon plaisir et du sien, alors je laisse échapper la seule réponse possible :
—  Oui maitre.
Il ne cherche même pas à masquer sa victoire, un grand sourire illumine son visage.
—  Je savais que tu étais intelligente et j’avais deviné que tu avais des prédispositions mais je voulais en être certain, dit il en passant derrière moi.
Un voile noir s’approche de mon visage. J’ai eu le temps de voir que c’était sa cravate mais maintenant je suis aveugle. Il s’en est servi comme d’un bandeau.
—  Mets les mains dans le dos.
Je sens quelque chose de froid autour de mes poignets. Un claquement et me voilà menottée.
—  Un petit souvenir de Stockholm. Tu me diras j’aurais pu les acheter sur internet en France, mais l’inspiration m’est venue hier soir en passant devant un sex shop pas loin de mon hôtel.
Je ne dis rien, je me laisse faire. C’est le jeu et de toute manière entravée comme je suis quelle est ma marge de manœuvre ?
Maintenant je sens ses mains sur moi, il écarte les pans de ma veste. Il effleure mon sein droit puis le gauche. Une douce sensation me parcourt après une si longue attente mais peut-être a-t-il deviné. Il s’empare maintenant avidement de ma poitrine et la malaxe. Je suppose que cela l’excite mais le mouvement est trop brusque pour m’être agréable, j’ai envie de lui dire d’aller plus doucement mais j’en n’en fais rien. Il a stoppé et je sens sa langue sur mon téton. A nouveau je suis troublée et laisse échapper un gémissement de satisfaction.
Sa langue est toujours sur moi lorsque je sens sa main s’immiscer sous ma jupe. Il la relève, je pense complètement. Je ne me vois pas mais je m’imagine : veste ouverte, jupe retroussée, mains liées, intimité offerte. Il ne m’a pas encore touchée le sexe mais je sens l’excitation qui me gagne.
Ses doigts glissent maintenant entre mes cuisses, à la naissance de mes lèvres mais il prend soin de les contourner. Il m’ordonne d’écarter les jambes afin de me rendre plus accessible mais il continue d’ignorer ma chatte. Il continue de longues secondes son manège puis enfin je sens ses doigts en moi. Il n’a aucun mal à rentrer, je suis toute humide. Il va et vient en moi sans ménagement, il me fouille m’explore. Je suis à lui, je suis sa propriété. Je me sens avilie et pourtant tellement libre. Je ne cherche pas à réfréner les spasmes de plaisir qui me parcourent.
Subitement il arrête. Dommage je me sentais partir. Surement pour cela qu’il s’est retiré. Il veut encore jouer avec moi me faire languir.
—  Ouvre la bouche LIRE LA SUITE

CHAP 1 .................................................... CHAP 3


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mercredi 24 août 2022 à 08h18 - par  Henic

En douceur, mais sans ambiguïté, l’histoire se construit tranquillement mais sûrement...