Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 1er avril 2014
par  Sylvain de Perry

Qui aime le cuir sait sévir

Dans la grande salle du Château se trouvent réunis tous les amis du Comte. Ils n’étaient pas cent, tout au plus une dizaine. Tous ont un point commun : ils aiment dominer, aiment faire souffrir, aiment jouir des cris de leurs invités. Vaste programme ! Pour l’heure, assis dans de profonds fauteuils, (...)

En réponse à...

Logo de Henic
samedi 9 juillet 2022 à 10h09 - par  Henic

Deux soumises, une poignée de sadiques et quelques accessoires, ces ingrédients suffisent à Sylvain de Perry pour enchanter le lecteur, et faire chanter par les soumises l’hymne à la fessée qu’apprécie tant l’auteur.
Une question toutefois : pourquoi la première a-t-elle le droit de souffrir pendant une vingtaine de pages, quand la seconde n’en bénéficie que de huit ou neuf ? Serait-ce un privilège de femme mariée ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)