Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 1er mars 2013
par  Fatum

Enlèvements

Sans s’en rendre compte, tout au long de la soirée, Léa avait été épiée. Plongée au milieu d’une foule nombreuse – la soirée de carnaval avait connu un franc succès – elle avait rencontré quelques rares amis. Plusieurs inconnus l’avaient invité à danser, mais elle avait répondu évasivement à leurs questions. (...)

En réponse à...

Logo de Padacor
mardi 5 mars 2013 à 11h43 - par  Padacor

Il me semble qu’il manque « cruellement » à ce site une direction éditoriale « sans complaisance » qui permette de ne pas publier n’importe quoi sous pretexte de remplir un site. Vous Sophie, est-ce que’avec ce site, vous voulez magnifier l’expérience humaine et la vitalité des plaisirs du sexe, de l’interdit et du Bdsm ou susciter le dégoût ?
Quelle est l’intention de l’auteur de ce texte ? Quel est le projet ? Pourquoi s’adresser à un public ? Aprés un début classique et disons-le excitant, le texte qui suit ,reservé aux abonnés, m’a semblé plus que gerbant. Donner la mort à une femme enlevée, même par écrit, ce n’est plus de l’erotisme BDSM ni même de la pornographie , c’est le degré zéro de l’écriture et du Désir, une pauvreté d’esprit affligeante et sournoise ...! A mon sens on est dans l’apologie sans recul de la bêtise, une insulte au lecteur ! On est pas là pour s’empoisonner l’esprit dans la régression débile et la fascination morbide, forme de puritanisme à l’envers.Là, il ne s’agit certainement pas de « rêves de femme » ou d’excitation des sens mais de simple pathologie, la pulsion de mort existe, Ok, et la société est déja assez violente comme ça et c’est notre responsabilité à chacun d’utiliser intelligement notre liberté et notre sensibilité et de reculer nos limites en adultes responsables sinon on tombe dans un anéantissement intérieur et un blanc-seing donné à l’hyperviolence sociale que personne ne souhaite et qui peut se retourner contre tous, on le voit tous les jours dans les faits divers les plus odieux.. Fantasmer sur la mort de l’autre ??? Beurkkkk..
Je n’ai pas lu en entier les autres textes textes de Fatum, je ne doute pas qu’ils sont sans doute du même tonneau.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)