9 et 10 - Plume d’Ange

Chapitre 9 et 10
mardi 24 mars 2009
par  Angélique
popularité : 1%
3 votes

Niobé s’affaire et prépare le petit déjeuner de sa Maîtresse. Deux tranches de pain beurrées avec de la confiture, coupées en quatre. Posées sur une serviette dans une assiette. Posée dans une sous-tasse, une tasse de café noir accompagné de deux sucres et d’une petite cuillère. Le tout déposé dans un plateau garni d’un napperon blanc.
Munie de son plateau elle se dirige vers la chambre de sa Maîtresse. Arrivée à la porte, elle frappe et entre debout, le plateau à la main.
— Où te crois-tu Niobé ? Dans un hôtel trois étoiles. Tu frappes à la porte. Tu attends ma réponse, tu entres à quatre pattes en poussant le plateau devant toi. Tu me le présentes les yeux baissés. Ensuite tu sors de ma chambre en reculant et tu tires la porte derrière toi. Maintenant, sors de ma chambre avant que je ne me fâche. Ferme la porte et recommence. Tu m’as compris Niobé ?
– Oui maîtresse, je vous ai comprise.
— Alors, dépêche-toi !
Niobé recommence et apporte le déjeuner de sa Maîtresse. À quatre pattes, elle pousse le plateau devant elle. Nerveuse, elle renverse un peu de café dans la sous-tasse et se fait immédiatement gronder par sa Maîtresse.
— Et en plus tu gâches mon déjeuner. La prochaine fois met mon café dans une petite cruche, idiote !
— Oui Maîtresse.
— Maintenant sort de ma chambre, ta vue m’exaspère au plus haut point. Tu attends que je t’appelle, assise face à la porte et à poil.
Niobé sort, referme la porte, enlève la veste de pyjama et s’installe face à la porte comme sa Maîtresse lui a ordonné. Mal éveillée, elle somnole et finit par s’assoupir. Deux fois sa Maîtresse l’a appelée, endormie elle n’a rien entendu… Maîtresse Carine ouvre doucement la porte. Et, elle reste ahurie du spectacle qui s’offre à elle… la tête sur la poitrine… Niobé assise dort profondément. Éveillée d’une poussée du pied, elle peine à se redresser.
— Tu veux sans doute que je te porte jusque sous la douche.
Réveillée en sursaut Niobé est confuse d’avoir été surprise…
— Non Maîtresse…
— Alors en route Niobé direction la salle de bain à quatre pattes. Et tu passes entre mes jambes.
— Oui Maîtresse.
Niobé commence à avancer entre les jambes de sa Maîtresse. Au passage des hanches. Maîtresse Carine bloque Niobé en resserrant les jambes. Coincée et sans défense possible, Niobé offre ses fesses à portée de main de sa Maîtresse, qui n’attendait que ce moment-là. Les mains levées, elle gifle à tous va le cul de Niobé.
Chplaf chpalf Chplaf chpalf Chplaf chpalf Chplaf chpalf Chplaf chpalf
Immobile, en appui sur les bras, Niobé serre les dents et compte mentalement les coups. Satisfaite de la soumission de son esclave, Maîtresse Carine libère le passage.
Sans remercier, Niobé continue sa progression jusque-là salle de bain.
— Et grossière en plus. Depuis ton lever tu as battu tous les records de désobéissance.
Les larmes aux yeux et les fesses en feu, Niobé est arrivée et attend à genoux devant la porte de la salle de bain. Maîtresse Carine pèse de tout son poids sur les épaules et oblige Niobé à prendre la position assise. Le contact de la partie endolorie avec les talons la fait grimacer de douleur.
— Aiiiiie ! Mais ça fait mal, dit-elle en se redressant sur les genoux.
— Niobé, je considère ceci comme de la rébellion. Assise s’est assise et pas à genoux. Qu’en penses-tu ?
– Oui Maîtresse, j’ai désobéi et je dois être punie.
— Nous en reparlerons… À ce rythme tu vas devoir tenir la comptabilité de tes punitions. Dis-moi Niobé, depuis hier combien de fois dois-tu être punie ?
— Cinq fois Maîtresse.
— C’est juste Niobé.LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce 9° chapitre ainsi que les suivants est disponible pour les abonnés de RdF



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

mercredi 25 mars 2009 à 11h08

Le 9ème chapitre et aussi bien que les précédents, j’attend la suite