Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 13 septembre 2011
par  deshna

Le don d’elle même

L’histoire que vous allez lire s’est passée très récemment. Peut-être allez-vous l’adorer, la lire et la relire cherchant les significations cachées, les messages codés. Peut-être ne ressentirez-vous rien de tout cela, parce que pour vous cela manque de sexe, de soumises hurlantes sous les coups de (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mardi 13 septembre 2011 à 18h34 - par  Henic

J’aime bien les histoires de Deshna et Designer parce qu’elles sortent d’une brutalité que l’on trouve très (trop ?) souvent dans les récits BDSM. Ici, on perçoit bien que la relation de soumission (domination) qui les unit n’est pas faite seulement de punitions et de coups mais qu’elle est beaucoup plus fondée sur un respect mutuel et sur l’observation de règles librement consenties entre deux personnes qui sont véritablement unies.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)