Souvenirs d’été

dimanche 4 septembre 2011
par  doc aldo
popularité : 1%
4 votes

Voici le récit d’une aventure qui est arrivée cet été à Catherine mon épouse, une jolie femme de 41 ans, un peu ronde comme vous pourrez le constater sur la photo jointe avec une belle poitrine, et un sexe bien velu.Mon épouse est plutôt prude et de caractère soumise, vite impressionnée par l’autorité.

Nous avions décidé de passer l’été au calme dans un petit village rural du Centre de la France, une vingtaine d’habitants. Nous avions loué pour le mois un gîte chez une agricultrice. A l’entrée du village au fond d’un parc se trouvait un château. Notre hôtesse nous a expliqué avec beaucoup de respect qu’il était habité par un vieux Marquis, qui visiblement avait encore beaucoup d’autorité sur le village, il me semble même que Chantal c’est le prénom de notre logeuse rougissait en parlant de Monsieur le Marquis. Plusieurs fois au cours de la première semaine nous avons aperçu au loin le Marquis sur son cheval faisant le tour de ses terres. En fait la plupart des agriculteurs travaillaient pour le Château. Après une semaine de vacances j’ai dû repartir quelques jours en Région Parisienne pour mon travail laissant Catherine seule à la Ferme. A mon retour je trouvais Catherine un peu bizarre, gênée un peu honteuse. Le premier soir avant de nous coucher je remarquais qu’elle essayait de me cacher sa nudité. Au moment ou elle enfilait le long t-shirt lui servant de chemise de nuit l’été je remarquais sur ses fesses dodues de magnifiques zébrures rouges. Quand elle fût dans le lit je lui demandais des explications, elle bafouilla, rougie comme j’insistais avec autorité ses yeux s’emplirent que larmes et elle raconta comment elle fût punie :

Le lendemain de mon départ mon épouse partit faire une promenade dans la campagne, le temps était superbe, elle prit un panier car nous avions remarquer un verger avec de beaux fruits. Au retour elle entra dans le verger qui semblait abandonné, elle regarda au alentour personne elle cueillit donc quelques pommes. Puis elle repassa la haie pour sortir du verger tombant nez à nez avec le garde champêtre et le jardinier du Marquis.

— Eh bien vol de fruits dans un verger dit le garde un homme massif à moustaches impressionnant. Le jardinier lui était plutôt petit nous l’avions déjà croiser c’était le simplet du village...

Mon épouse se mit immédiatement à trembler bredouillant :

— Oh mais..je non je pensais que le verger était abandonné mais je vais rendre les pommes.

— Holà dit le garde pas si vite c’est un verger du Marquis vous lui devez des explications....

— Mais enfin je , je mon épouse se mit à pleurer...

Mais rien n’y fit les hommes la saisirent chacun par un bras, et fermement la conduisirent au Château...

Les 2 hommes présentent Catherine devant Monsieur le Marquis qui en se début d’après midi ce trouvait dans son bureau assied dans un grand fauteuil de cuir. Le Marquis fît fort impression sur mon épouse, il était grand, sévere, portait un énorme moustache, un pantalon et des bottes de cheval, il était âgé de 70 ans.Le garde raconta au marquis le « vol de fruits » immédiatement le marquis se fâcha expliquant qu’à la campagne les vols sur la propriété d’autrui était grave et devait être punie. Mon épouse était en sueur tremblante :

— Oh non non s’il vous plait ne prévenez pas les gendarmes, oh que vas dire mon mari.. oh !

Le Marquis fixa Catherine dans les yeux :

— Ici dit-il nous réglons nos affaires nous même depuis plusieurs générations pas besoins des gendarmes.

Tout en disant cela le Marquis pose sur ses genoux sa cravache de cuir
Voyant cela mon épouse manque de défaillir, elle sent les 2 hommes qui l’entourent resserrer leurs prises sur ses bras.

— Nooon vous n’allez pas me..me punir avec cela laissez moi, vous êtes fou

Elle entend le Marquis qui ordonne :

— Déshabillez la ! LIRE LA SUITE

Doc Aldo

Vos commentaires ou vos idées pour faire évoluer l’histoire
Peut-être une suite ou les villageoises racontent leurs soumission au Marquis sadoox12@yahoo.fr


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

samedi 21 avril 2012 à 22h19

Et encore une ronde...
macdo n’est pas loin
mais enfin on n’est pas encore dans une France d’obèses pas encore du moins !!!!

le garde passe dessus...houlala Lady Chatterley n’est pas loin, une lecture qui a dû donner des cauchemards car perturbantes

Logo de Le Mentor
mardi 6 septembre 2011 à 09h41 - par  Le Mentor

Pal mal ce récit une peu coquin !
Le vieux Marquis doit certainement encore exercer un droit de cuissage sur les femmes du village, il y a peut-être matière à écrire ;-)