MasterB


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 15 décembre 2020
par  MasterB

L’éveil d’une femelle

Je suis une soumise dans l’âme depuis plusieurs années déjà. J’ai toujours aimé les jeux de soumission, d’humiliation accompagnés ou non de traitements parfois très douloureux. J’ai joui à de nombreuses reprises lorsque la peau de mon cul, de mes seins mais aussi de ma chatte était bien marquée par les (...)

samedi 1er février 2020
par  MasterB

Chantal

1- Le retour
La route était belle en ce début d’été. Chantal conduisait vite mais avec sureté. Son maître et époux parti à l’étranger pour plusieurs semaines avait exigé comme d’habitude qu’elle rejoigne la ferme de Maître Jean afin de poursuivre la formation, le dressage, qu’elle et lui avait souhaité (...)

mardi 2 février 2016
par  MasterB

L’esclavage d’Amélie

Elles roulaient en silence sur une route rectiligne comme il peut parfois en exister. Une longue ligne droite qui zébrait le paysage traversant la vallée de part en part. De part et d’autre de la vallée, n’était qu’une furieuse nature de montagnes aux roches à nus sur lesquelles zigzaguaient des (...)

mardi 2 octobre 2012
par  MasterB

Selma

La CEO vit la porte se refermer avec un petit sourire. Pierre lui avait tenu tête la semaine passée lors de la réunion mensuelle du comité exécutif et voilà qu’il s’en allait la queue entre les jambes, toujours, mais viré. Un directeur de perdu, dix de retrouver se dit-elle dans un soupir. Et puis (...)

vendredi 14 septembre 2012
par  MasterB

Lisa

J’ai connu Lisa au lycée. À l’époque, c’était une petite jeune fille timide et discrète. Bonne élève, elle était de ce qu’elle laissait paraître, destinée à un avenir professionnel assez prometteur. Je l’ai perdu de vue pendant plusieurs années, et c’est au cours d’un repas d’affaire que nous nous sommes (...)

mardi 20 mars 2012
par  MasterB

L’esclave

6h00 du matin… elle se réveille dans son petit réduit. Comme tous les matins depuis deux ans, le vibreur qu’elle a introduit dans son vagin la veille au soir se met en route. Chaque jour, ses vibrations la réveillent. Sa main gauche glisse sur son bas ventre lisse et se saisit du cylindre qui sort (...)

mercredi 29 décembre 2010
par  MasterB

Etre esclave

Mélanie avait 20 ans depuis hier et elle était esclave. Depuis la veille elle portait une double marque. L’une sur son sein droit et l’autre sur le pubis, juste au-dessus de la fente de sa vulve.
Elle avait cru défaillir lorsque le fer rougeoyant s’était posé sur sa chair, lorsque une odeur de (...)