Angélique


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 janvier 2009
par  Angélique

1- Plume d’Ange

Je m’appelle Nadège, et je suis comptable au service clientèle d’une petite société de composants électronique. De petite normale et de corpulence moyenne, on me dit jolie. J’ai les Cheveux noirs que je porte longs, un visage ovale et les yeux de couleur noisette. Voila pour l’essentielle de ma (...)

mardi 27 janvier 2009
par  Angélique

2- Plume d’Ange

En pénétrant dans l’appartement Carine doit se rendre à l’évidence que Nadège lui a raconté la réalité ; sauf pour l’odeur. C’est pire que dans le récit. L’entièreté du logement de son amie en est imprégnée.
Depuis le début de la découverte de la logeuse dans son lit, Carine s’est aperçue que Nadège perd vite (...)

mardi 3 février 2009
par  Angélique

3- Plume d’ange

Carine ouvre la porte de la salle de bain et allume la lumière. Toujours à genoux, la jeune fille a fini par s’endormir le front appuyé sur le bord de la baignoire. Carine s’empare d’un verre, le rempli d’eau froide et le verse sur le dos de la dormeuse qui s’éveille grognant. Vois Carine et se (...)

mercredi 11 février 2009
par  Angélique

4- Plume d’Ange

L’absence de Carine est de courte durée. Elle se rend dans la salle de bain. Et revient presque aussi tôt. Tenant dans les mains un petit panier en osier brun clair. Quelles couleurs aimes-tu ? Alexia … Tu ne risques pas grand-chose en répondant à la question. J’aime presque toutes les couleurs (...)

mercredi 18 février 2009
par  Angélique

5 et 6- Plume d’ange

Alexia se trouve face à Nadège au milieu du salon. Intriguée Carine a suivi son amie. Stupéfaite, elle écoute Nadège parler à Alexia. C’est une voix sèche, incisive, qui ne supporte aucuns commentaires. Déshabille-toi … Et donne moi les vêtements au fur et à mesure que je les demande. Tu m’as entendue (...)

mardi 3 mars 2009
par  Angélique

7- Plume d’Ange

Seule et plongée dans l’obscurité, Nadège essaye de se détacher. Mais elle à beau tirer, s’étendre, se cabrer … les liens la gardent étroitement garrotée. Harassée elle somnole, s’éveillant au moindre bruit de pas. Elle finit par perdre la notion du temps qui passe.
Jusqu’à ce que la clé joue dans la (...)

samedi 14 mars 2009
par  Angélique

8- Plume d’Ange

Maîtresse Carine et Niobé, conduite à la laisse, entrent dans une pièce plus petite, meublée sommairement mais avec goût.
" - Assise Niobé ! "
" – Cette pièce est la cuisine. Sauf exception ou punition, pendant un an c’est ici que tu prépareras les repas et mangeras. Tu feras la vaisselle, rangeras et (...)

mardi 24 mars 2009
par  Angélique

9- Plume d’Ange

Niobé s’affaire et prépare le petit déjeuner de sa Maîtresse. Deux tranches de pain beurrés avec de la confiture, coupées en quatre. Posées sur une serviette dans une assiette. Posée dans une sous-tasse, une tasse de café noir accompagné de deux sucres et d’une petite cuillère. Le tout déposé dans un (...)

samedi 4 avril 2009
par  Angélique

10- Plume d’Ange

Niobé se relève, de la main l’inconnue lui repousse les cheveux en arrière. Elle la regarde un instant dans les yeux, lui prend le visage à deux mains et l’embrasse longuement sur la bouche, forçant de la langue le passage des dents. Une main sur la nuque, bouche bâillonnée par un autre bouche, la (...)

samedi 25 avril 2009
par  Angélique

11- Plume d’ange

Maîtresse Carine range son portable et regarde Nadège/Niobé qui n’en mène pas large. Penaude, pétrifiée de son audace, elle baisse la tête et essaye de se faire oublier.
" – Comment dois-je t’appeler femme libre ?"
" – Niobé."
" - Niobé mon chien."
" – Niobé Maîtresse."
" – T’ai-je menti ?"
" – Non (...)

jeudi 14 mai 2009
par  Angélique

12- Plume d’ange

Elle vient à peine de sonner que la porte s’ouvre presque immédiatement. Dans l’entre-baillement de la porte apparaît le visage d’une jeune fille aux cheveux noirs coupés court, des yeux bruns, un petit nez retroussé … une tétine bleue lui mange la figure.
" – Bonjour … je suis bien chez Hélène ?"
La (...)

mercredi 27 mai 2009
par  Angélique

13- Plume d’ange

Assise au volant de sa voiture Carine met de l’ordre dans la suite des évènements qu’elle prépare. Elle démarre et regagne son domicile. Décidée à briser la résistance de Niobé elle revêt une tenue de cuir noire moulante. Habillée et bottée, elle se rends dans la cuisine et prend un bassin en plastique, y (...)

mercredi 10 juin 2009
par  Angélique

14- Plume d’Ange

Installée au volant, Carine met le contact et le voyage se poursuit. À la dérobade, elle regarde Niobé. Les cheveux coupés courts accentuent une vulnérabilité que sa Maîtresse compte bien exploiter, pour en faire une esclave parfaite, pour essuyer l’affront de Maîtresse Yvonne. Elle lui montrera que (...)

mercredi 24 juin 2009
par  Angélique

15- Plume d’ange

Abandonnons un instant Maîtresse Carine et son esclave Niobé pour nous intéresser un peu à ce qui se passe chez Hélène.
Depuis le départ de Carine, elle s’efforce que tout soit prêt pour pouvoir accueillir Niobé dans les mêmes conditions que le jour de l’arrivée Murielle. A l’insu de celle-ci, elle a (...)

lundi 13 juillet 2009
par  Angélique

16- Plume d’ange

Le lendemain matin chez Hélène …
Plus tard que d’habitude Hélène pénètre dans la chambre de Murielle, une chaise et un biberon de lait biscuité à la main.
" – Bonjour Murielle, tu as bien dormi ?"
" – Oui maman … Et toi, maman tu as bien dormi ?"
" – Bien mais pas beaucoup."
" – Je te cause des (...)