laka


Articles de cet auteur

mardi 7 avril 2020
par  laka

La retraite de Mirza (2)

Dans le noir total et sans possibilités de bouger, mon cerveau travaille. Ce confinement me permet de récapituler tout ce que je venais d’entendre et d’analyser la situation calmement. Si je puis dire ! Donc dans quelques temps nous serons dans une autre maison. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, j’aime les nouvelles maisons, nouveau décor…Bien sûr on s’éloigne grandement de la famille mais n’était-ce pas voulu par mon Maître ? Et là cette phrase me percute l’esprit : « que sa vie ne soit plus (...)

dimanche 29 mars 2020
par  laka

La retraite de Mirza

Cela fait maintenant 15 ans que mon mari me dresse afin que je devienne la parfaite soumise dont il a toujours rêvé et bien que je ne sois pas parfaite, je dois avouer que j’ai progressé au fil de ces années. J’avais toujours dit à mon mari, que j’appelle Maître, que lorsque nous serions à la retraite, je serai plus soumise que jamais et que, autant que possible, ce serait au quotidien. Et voilà, la retraite est arrivée et nous avons de la chance de pouvoir la prendre tous les deux au même moment. (...)

samedi 1er mars 2014
par  laka

Laka, femme au foyer

Je suis Laka, femme au foyer et soumise à son propriétaire et Maître depuis bientôt 8 ans. Je vous raconte ici quelques passage de ma vie de soumise..
Vendredi soir 18h mon Maître arrive à la maison. Comme à l’accoutumée, je l’attends presque nue et munie du collier d’esclave ainsi que des bracelets aux poignets et chevilles. Il entre, m’embrasse et sans plus de préambule il me donne l’ordre d’aller chercher de quoi boucher tous mes orifices ainsi que des cordes en précisant que pour mon petit cul, il a (...)

mercredi 6 mars 2013
par  laka

Ma vie avec mon Maître

Je suis Laka chienne soumise de mon Maître qui est aussi mon compagnon de vie. Dès le début de notre relation il me fit signer un contrat de soumission dans lequel je lui reconnais tout les droits sur moi et par lequel je suis devenue sa propriété. Laka est le nom attribué par mon Maître, c’est mon nom de chienne. Malgré le temps, je suis toujours en dressage, j’étais une soumise novice et il a dû tout m’apprendre, et de jour en jour, avec sévérité mais aussi douceur et compréhension.. En semaine, mon (...)

Envoyer un message

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM