Henic


Articles de cet auteur

mardi 8 septembre 2020
par  Henic

Le cadeau de Zoé

1. Le choix du cadeau
L’image s’estompa, l’écran devint noir, lorsque je cliquai sur le bouton et posai la télécommande à côté de moi. La pièce était immobile et silencieuse, le seul bruit étant celui de la vidéo. Ça, et la respiration de Zoé. Je me tournai vers elle, assise d’un côté de mes pieds alors que j’étais installé dans le fauteuil, glissai ma main sur sa gorge, dénudée par le chemisier à l’avant ouvert, et descendis sur sa poitrine. Instinctivement, elle se tourna à demi, offrant son sein, le mamelon (...)

samedi 22 août 2020
par  Henic

L’éveil de Chloé Lewis

1. Le rêve d’une jeune fille devient réalité
Mme Hurst est une gentille vieille dame de plus de soixante-dix ans qui vit dans la maison voisine de la nôtre depuis qu’elle s’est installée au village avec sa famille. Elle avait alors le même âge que celui que j’avais quand Maman et moi avons emménagé la porte à côté de la sienne. Nous avons rapidement noué une relation très étroite de type « grand-mère et petite-fille » en peu de temps ; ça n’a pas été difficile, c’est une vieille dame très gentille et (...)

mardi 4 août 2020
par  Henic

Les clés de Laura

1. Laura prend l’avantage
Il y a longtemps que je m’intéresse aux engins de chasteté. Je désire enfermer ma queue dans une petite cage d’acier que j’ai et partir sans les clés, ou les laisser au bureau pendant la nuit, ou même me les envoyer par la poste. Mais personne ne sait rien de mes jeux de chasteté, pas même Laura. C’est ma colocataire. Autrement dit, nous louons une maison tous les deux et nous sommes amis mais pas en couple. Ce n’est pas que je n’aimerais pas qu’il y ait quelque chose entre (...)

dimanche 19 juillet 2020
par  Henic

Justice différée

Je m’appelle John Baines et je suis un heureux homme marié qui vit dans le nord-ouest de l’Angleterre. J’ai 54 ans, et j’ai une fille de 25 ans et deux fils de 21 et 20 ans. J’ai un bon emploi comme cadre dirigeant et tous mes enfants ont fait des études privées. Nous vivons à la campagne et je me rends quotidiennement à mon bureau qui se trouve dans un petit bourg à une trentaine de kilomètres. Je dois dire que j’ai eu très peu d’implication dans le monde des châtiments corporels. Je suis allé à (...)

lundi 13 juillet 2020
par  Henic

Héritage

Chapitre 1
S’il n’avait pas renversé le sang de l’agneau, si elle ne s’était pas penchée sur le comptoir, si le sang n’avait pas taché son pull, si elle n’avait pas enlevé son pull… Rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais il n’a pas vu une petite flaque de sang aqueux sur le comptoir, après avoir enveloppé le morceau de viande fraîche d’agneau pour Mme Van Tessel. Et Rachel Abrams ne l’a pas remarquée non plus lorsqu’elle s’est ensuite appuyée contre le comptoir, pour essayer de voir la coupe de la viande (...)

jeudi 25 juin 2020
par  Henic

Lauren reçoit son châtiment

J’étais dans mon salon en train d’écouter de la musique quand je remarque ma voisine, Katie, de l’autre côté de la route, et sa fille aînée, Lauren, marchant sur l’allée devant chez elles. Elles s’arrêtent au bord du trottoir, regardent la rue à droite et à gauche et se dirigent directement vers mon côté. Ce n’est pas inhabituel car la famille a plusieurs voitures et se gare souvent de mon côté de la route. Je remarque que Katie tient une grande enveloppe brune coincée sous son bras. Après avoir traversé, (...)

vendredi 22 mai 2020
par  Henic

La formation de Bess

1. L’admission
Nous sommes assis sur le canapé, il a ses bras autour de moi, et nous regardons le feu. C’est notre anniversaire et la dernière nuit avant mon admission à la clinique. J’ai dix-neuf ans et lui vingt-sept. « Kalin, fais-moi l’amour... J’ai tellement envie de toi. Maintenant, Bess, nous avons un accord... Tu sais que je veux : te garder pure jusqu’à ce que tu sois mon épouse soumise... Assieds-toi, je vais jouer avec tes nichons. » Ma mère était soumise, elle l’est devenue peu de temps (...)

jeudi 2 avril 2020
par  Henic

Punie par ses beaux-parents (3)

Chapitre 12 – Le shérif s’en mêle
Pendant longtemps, Michael et moi nous restons étendus sur le lit, nus, en train de nous embrasser, mes poignets toujours attachés à la tête de lit, j’ai toujours les rubans dans mes cheveux et des chaussettes montantes aux pieds.
Je n’ai pas envie de gâcher ce moment, mais mon esprit est envahi de questions, et je voudrais désespérément des réponses. J’ai surtout besoin de savoir s’il sait quoi que ce soit de ce qui s’est passé entre ses parents et moi au cours des (...)

mercredi 25 mars 2020
par  Henic

Punie par ses beaux-parents

Chapitre 7 – Journée mémorable au ranch
Toute la semaine, je suis enthousiasmée par la perspective de mon week-end avec mes beaux-parents, Jane et Ben. Je n’ai absolument aucune idée de ce qui m’attend, mais cela ne fait qu’accroître l’anticipation. Je déteste l’admettre mais je sens ma culotte s’humidifier rien qu’en visualisant ce qu’ils pourraient me faire. Je demande à Jane à plusieurs reprises quel sera notre itinéraire, mais elle se contente de me sourire et ne dit rien. Curieuse, je demande :
« Mais (...)

lundi 16 mars 2020
par  Henic

Punie par ses beaux-parents

Chapitre 1 – Un fâcheux écart de conduite
Je m’appelle Kym. J’ai 29 ans et je suis mariée à Michael depuis trois ans. Je suis une salope et j’ai de gros ennuis avec mes beaux-parents. Je mérite de la sympathie mais je ne semble pas en bénéficier.
Mes problèmes ont commencé il y a près de six mois lorsque Michael était en voyage d’affaires. Mon amie Colleen m’avait invitée dans un bar local pour prendre un verre. Je ne suis normalement pas une grande buveuse mais cette nuit-là, j’ai laissé tomber mes (...)

vendredi 28 février 2020
par  Henic

Le dressage de Rebecca

4. Dimanche
Chez Niko
Rébecca Dunbar s’étire et balance ses jambes hors du lit. Ce geste ébranle le plug qui est le rappel permanent de son nouveau propriétaire, car elle doit admettre que c’est bien ce qu’il en train de devenir. Elle s’habille et fait sa gymnastique, après avoir retiré le bâillon-pénis du placard. Il entre plus facilement cette fois et elle ne régurgite pas. Après sa séance de sport, elle prend son petit déjeuner, se douche et s’habille, avec bien sûr sa jupe la plus courte, un (...)

lundi 17 février 2020
par  Henic

Trois histoires SM brèves

Butin de guerre Elle a un postérieur proéminent, proéminent et ferme. Si j’étais poète, je dirais que ses fesses ressemblent plus à une paire de grosses pommes qu’à des melons d’eau charnus. WIIIIISSSSCHLAC ! J’aime ces brins de bouleau. Ils sont noueux et ils piquent. Et j’aime cette salope. Elle est plus jeune que l’autre et elle est un peu timide… Je leur apprends comment baiser correctement, et la plus jeune est un peu en retard dans ses cours… J’utilise une technique connue des psychologues sous le (...)

jeudi 6 février 2020
par  Henic

Une année d’esclavage

L’histoire de Tina
Le piège Simplement mais avec malice, Goldie ouvre la porte, me pousse dehors puis me lance mon manteau. La lumière du soleil du matin est aveuglante après l’obscurité de la salle de torture. L’air froid de Long Island m’aide à clarifier mes esprits, mais me fait réaliser que je suis presque nue. Je m’accroche à une rampe ornée pour me soutenir, je lève les yeux pour me repérer et je vois deux silhouettes qui s’approchent de moi. Prise de panique, j’essaie de me concentrer et de (...)

vendredi 31 janvier 2020
par  Henic

Le dressage de Rebecca

Traduction par Hénic 1. Jeudi
La convocation Rébecca se prépare pour la journée comme à l’accoutumée. Sortie du lit très tôt, séance dans la salle de gym de la maison, petit déjeuner préparé comme d’habitude par la servante, douche, puis remontée dans la chambre pour d’habiller. John sort juste de la douche. Son corps est toujours mince et dur, attirant comme il l’était il y a une douzaine d’années. Tandis qu’elle revêt une lingerie classique mais coûteuse, puis un tailleur, il lui rappelle que son avion (...)

vendredi 3 janvier 2020
par  Henic

Prisonnières de guerre

1. Cours théorique
« Bonjour Messieurs. Prenez un siège. » Le sergent Beast dit cela en souriant à la nouvelle série du cours de formation. « Je reviens rapidement sur ce que nous avons vu jusqu’ici. Le premier jour, nous avons abordé la capture et le transport. Hier, nous avons vu la procédure de détention et le code de conduite pour s’occuper des détenus. » Le sergent Beast allume le rétro-projecteur. « Aujourd’hui, Messieurs, nous avons un cours théorique et un pratique sur les techniques spécifiques (...)

vendredi 13 décembre 2019
par  Henic

Rachel

1. Rachel veut montrer son amour
Il a tout ce que n’importe quelle fille peut souhaiter. Séduisant, riche, et un grand amant. Je pouvais à peine croire qu’il pût me vouloir alors qu’il peut avoir n’importe qui. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité parce que les femmes que je pensais être plus jolies que moi bavaient en le voyant. Bien qu’il me dît que j’étais jolie et qu’il n’avait jamais vu personne avec une meilleure silhouette, je ne le croyais pas vraiment. J’ai un joli corps, avec ma poitrine (...)

dimanche 17 novembre 2019
par  Henic

Une année d’esclavage

1. La salle de jeux des Winston
La limousine arrive exactement à dix-huit heures. Le chauffeur ouvre rapidement et en silence la porte pour que j’y entre. Ce qui me gêne, c’est que je réalise qu’il s’agit du même homme qui m’a conduite au cabinet de la doctoresse, puis ramenée chez moi après mon premier supplice. Il a vu dans quel état j’étais et m’a entendu sangloter sur le siège arrière. Lorsque nos regards se croisent brièvement, je sens une rougeur brûlante m’envahir. Je me demande ce qu’il sait (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  Henic

Une année d’esclavage 1/3

Sommaire 1. Premier mois : attrapée, ou le contrat 2 2. Première visite médicale 11 3. Après l’effort, le réconfort des tortionnaires 19 Fin de la première partie 29 Traduction par Henic ***
1. Premier mois : attrapée, ou le contrat
Ma journée commence comme un samedi normal, sans travail, levée à six heures pour faire le ménage. Je sais que John arrivera vers midi, il n’aura pas de temps pour moi, le football passe d’abord. D’habitude, j’attends avec impatience nos samedis à la maison. Celui-ci va (...)

jeudi 3 octobre 2019
par  Henic

Attention à l’expression de vos souhaits

Chapitre I – L’arrivée
Une fois encore, il lui faut partir pour aller travailler un samedi. Il termine son café aussi vite qu’il peut, attrape son manteau, dépose un baiser distrait sur la joue de sa femme et part en courant en lui disant sans enthousiasme : « Je t’aime ! Ouais, d’accord, quand ? Répond-elle au désespoir. » Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas mais leur relation s’est tendue jusqu’au point de rupture sous l’effet de l’accumulation de tensions et de distractions. Elle en assez de tout ça et le (...)

lundi 9 septembre 2019
par  Henic

Sally vendue au bord de la rivière

1. Ménage à trois - George rend Sam cocu
Sally remonte l’allée du jardin vers sa maison. Elle a passé un bon après-midi en ville avec plusieurs anciennes amies de la fac : déjeuner, plusieurs verres de vin, et course au scandale. Il y a plusieurs années, elles étaient ensemble à la fac et ont gardé le contact pendant tout ce temps. Dernièrement, c’était facile, avec les courriels et les sites Internet, mais ce fut un véritable combat au début, lorsqu’il fallait écrire les lettres à la main et que les (...)

mercredi 7 août 2019
par  Henic

Briser Marianne et la reformater

1. L’enlèvement
Marianne dispose l’alarme, ferme la porte de devant et la verrouille ; elle est toujours méticuleuse lorsqu’il s’agit de sécurité. Elle marche sur le petit sentier qui va de la maison à la route, elle sort pour sa promenade quotidienne de maintien en forme. Elle tire de la fierté de réussir à garder sa silhouette et marche au moins cinq kilomètres par jour. Elle a trente-cinq ans mais le corps souple d’une femme de vingt-cinq. Elle ne pèse que quarante-cinq kilos et entre facilement dans (...)

mardi 16 juillet 2019
par  Henic

Les esclaves du pirate -2-

Résumé de la première partie : Ce fut la pire semaine de la vie de Béatrice Blanchart. Sur la route vers l’île Saint Georges où elle devait épouser le gouverneur anglais, son navire a été pris par les pirates et elle a été soumise aux pires formes de viol et de torture sexuelle par le pirate Bocanegra. Plus tard, elle a été vendue aux enchères publiques. Son propre oncle, le détesté marchand d’esclave l’a achetée pour en faire cadeau au gouverneur anglais qui est l’un de ses meilleurs clients. Mais il (...)

jeudi 23 août 2018
par  Henic

Les esclaves du pirate

2 juillet 1790. L’abordage
Il a fallu deux jours à Bocanegra pour amener la Gloire du Matin à l’abri de quelques falaises. Sa goélette, plus légère, plus rapide et mieux armée, est une menace permanente dans ces mers dangereuses. Son pavillon, une femme nue enchaînée aux habituels tibias croisés, est la terreur des mers. L’équipage anglais de la Gloire du Matin manœuvre mal et court sur les récifs. Cela facilite les choses pour Bocanegra. Il donne l’ordre de mettre à la mer six chaloupes et rapidement, (...)

dimanche 5 août 2018
par  Henic

Tortures sadiques

1. Chez les Smith
Les protagonistes La dame s’avance dans la pièce obscure et s’arrête momentanément pour embrasser la scène. Elle est satisfaite de constater que tout paraît être disposé exactement comme elle l’a demandé. Une fois encore, M. et Mme Smith ont fait un travail remarquable. C’est une vaste pièce, carrée, avec un plafond voûté. Des tentures qui descendent du plafond jusqu’au sol voilent les fenêtres et du peu que l’on peut voir des murs dans l’obscurité, ceux-ci sont lisses et dépourvus de (...)

vendredi 13 juillet 2018
par  Henic

Le point de vue de l’épouse

Introduction La chasteté est une chose à laquelle Mark, mon mari depuis douze ans, et moi, nous intéressons depuis quelque temps. C’est devenu une partie importante de notre vie il y a cinq ans. Je travaille dans les assurances et je dois voyager beaucoup. Il doit souvent travailler pendant de longues heures. Nous avons réalisé que notre vie sexuelle était en train de s’évanouir. Après que Mark m’eut fortement incitée à envisager d’utiliser des moyens de chasteté sur lui, je décidai que cela valait le (...)

Envoyer un message

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM