Compas


Articles de cet auteur

jeudi 4 juin 2020
par  Compas

Vacances mémorables (6)

A l’heure dite, je me suis levé discrètement et ai rejoint la cuisine. Là stupeur, mon beau-frère Eric m’attendait, nu, ma laisse à la main. Je suis resté interdit et sans voix. Eric avait aussi le sexe prisonnier, mais avec une cage métallique qui devait être très lourde au regard de ses attributs qui pendaient de manière très prononcée vers le sol. La taille n’avait rien à voir avec ma cage et laissait supposer une queue au repos de belle taille. Au moment où j’allais l’apostropher, l’ordre tomba. « (...)

jeudi 7 mai 2020
par  Compas

Vacances mémorables

Le dîner fut long. Mes fesses étaient en feu et la position assise très douloureuse. Je dansais d’une fesse sur l’autre. Chantal me dévisageait et avait un sourire moqueur aux lèvres. Rien de bon pour l’avenir… Je prétextais un travail urgent pour le boulot pour m’éclipser. Quelques temps plus tard, Chantal entra dans la pièce. Son regard noir me foudroya. Après un instant de tétanie, je me précipitai à genoux en position de soumission à ses pieds. « C’est mieux quoique très lent. Les autres sont montés se (...)

jeudi 10 novembre 2016
par  Compas

Vacances mémorables

Au cours de la soirée, Chantal comme à son habitude monopolisa la conversion et habilement mis en place son piège pour m’asservir. Je le découvrirai à mes dépends. « Béa ton homme a pris du ventre….Beau-frère tu devrais mettre à profit l’été pour reprendre le sport. Allez donc faire du vélo Didier et toi demain matin… » Les regards qu’elle me lançait et le plug dans mon anus, ne me laissaient aucun doute quant à la réponse à apporter. Après une nuit agitée de rêves érotiques, réveil matinal comme à mon (...)

lundi 18 août 2014
par  Compas

Vacances mémorables

Quand je descendis à la piscine ma Maitresse, puisque je me dois de me l’avouer elle l’était devenue, était à l’eau Un regard appuyé sur la petite cochonne, couchée sur le ventre, jambes écartées, fesses exposées au soleil, le petit bout de tissus du string masquant à peine son entrejambe…. Ce simple regard suffit à irradier mon sexe douloureux de plaisir interdit… Je rejoignis Chantal dans la piscine Elle me fit signe de m’approcher en silence ce que je fis avec appréhension…. Un coup de genoux dans les (...)

dimanche 29 décembre 2013
par  Compas

Vacances mémorables

Comme chaque année, direction la propriété familiale dans la campagne d’Avignon, belle demeure isolée dans un parc avec une très belle piscine. Cette maison appartient à ma femme et ses deux sœurs. Les trois familles en profitent donc très souvent ensemble, ce qui garantit une ambiance vacances souvent mémorable. Pour la première fois les enfants ne nous accompagnent pas en vacances cette année. Nous ne sommes donc que cinq pour cette première semaine : mon épouse Béatrice, sa sœur ainée Chantal, son (...)

Envoyer un message

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM