Traire

mardi 29 juin 2021
par  Angesoumis
popularité : 3%
12 votes

11.10… J’ai envie de faire une petite pause de mon travail : ce matin j’ai bien avancé et j’ai bien rattrapé mon retard dans les reliures… et puis, oui, j’ai envie d’aller m’amuser un peu !

Je souris en pensant à lui, là-haut, en train de m’attendre ! Prêt à bondir à chaque fois qu’il entend quelqu’un monter les escaliers ! Mes ordres étaient clairs et il sait que je ne supporte pas sa désobéissance ! D’ailleurs, ça ne lui viendrait même pas à l’esprit ! Il a tellement intériorisé l’idée que je suis sa Maîtresse, sa Reine, sa Domina et qu’il n’est plus qu’un esclave, mon esclave soumis à ma volonté et à tous mes ordres, pour capricieux qu’ils puissent être.

Oui, des fois j’y réfléchis et je crois que ce que j’aime le plus dans mon esclave c’est la profonde sensation qu’il est juste et normal de m’être soumis. Je sens… qu’il le sent intimement en lui, comme une évidence qui ne se discute pas ! Oui, c’est vraiment ça : cette sensation que ce n’est pas un jeu ni quelque chose de superficiel, mais une domination profonde, vraie, ancrée en lui… je sens que ma volonté arrive jusqu’au plus profond de lui et cela me donne les frissons, me fait sentir puissante !
Je m’entends encore lui dire :
« Quand je monte dans l’appart, je veux que tu sois en position : à quatre pattes sur cette tablette ! La première chose que je veux voir, en entrant dans la pièce c’est ton cul et ta queue qui pendouillent entre tes jambes ! ».
Il doit toujours être prêt et j’aime l’idée qu’il m’appartienne ainsi totalement, même quand je suis occupée à mes activités ! Je peux penser à autre chose, m’amuser, travailler, bref faire ce qui me plaît alors que lui, NON, il doit être prêt, en attente perpétuelle et donc en soumission permanente ! Je dois être sa seule pensée et je veux le posséder jusqu’au bout !

Je monte donc, d’un pas lent et régulier, les marches et mon sourire se transforme en rire quand j’entends la clochette qui tinte : la vache s’apprête à être traite !! LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mercredi 30 juin 2021 à 07h06 - par  Henic

Comme on disait naguère, voilà une Domina qui ne se prend pas pour la moitié de son cologarithme !
L’histoire est d’autant mieux contée qu’il ne s’y passe pas grand chose, en fait, mais on a cependant l’impression de vies très remplies, qu’il s’agisse du soumis, qui travaille puis vient se mettre aux ordres, ou de la Maîtresse qui le tient à sa botte.