Notre première rencontre

samedi 11 septembre 2021
par  Fabien
popularité : 13%
9 votes

Nous sommes un couple marié depuis 10 ans. Pour des raisons de discrétion, nous nous appellerons Sandrine, 46 ans et Fabien 40 ans. Nous sommes très amoureux l’un de l’autre et très complices.
Notre rencontre est certainement peu commune.
Il y a 11 ans, j’étais allé rendre visite à un ami commerçant (Pierre) en fin de journée en compagnie d’un autre ami (Yvon). Sur place alors que nous discutions, nous avons été rejoints par Jean-Louis. Nous avons pris l’apéritif puis Pierre a reçu un appel téléphonique d’une de ses connaissances. Après avoir discuté quelques minutes, il a raccroché et nous a expliqué qu’il s’agissait d’une de ses maîtresses, son prénom : Sandrine (ma future femme !).
Aux environs de 21 heures, Pierre nous a demandé si ça nous dirait d’aller dire bonjour à Sandrine qui n’habitait pas loin.
Nous voilà donc partis tous les quatre chez elle. Après que Pierre a sonné, la porte s’est ouverte et une femme blonde vêtue d’une simple nuisette de couleur saumon nous a ouvert avec un très joli sourire.
La nuisette était très courte, mais ne dévoilait pas tout quand même. On voyait un peu à travers et j’ai pu constater que Sandrine ne portait pas de soutien-gorge. Elle nous a invités à nous asseoir et nous a offert un verre. Elle était vraiment superbe, et lorsqu’elle se penchait pour nous servir, on devinait ses seins par l’échancrure de son vêtement ou alors la naissance de ses fesses selon l’endroit où l’on était assis.
À un moment, Pierre a fait asseoir Sandrine à côté de lui, il lui a dit de mettre ses jambes sur les accoudoirs du fauteuil ce qu’elle a fait avec un sourire adorable. Sa chatte s’est alors dévoilée à nous. Rasée de près, un peu entrouverte et luisante, elle mouillait déjà. Yvon a posé ses doigts dessus et l’a doucement caressée. Pierre a défait la ceinture de la nuisette et a caressé ses seins, les tétons étaient tendus. Sandrine s’est levée, s’est mise nue et a attendu ainsi devant nous sans rien dire. Pierre s’est également levé et nous a dit :
« Tenez, si vous en avez envie, je vous la prête, elle est habituée, je lui amène souvent des amis pour qu’ils s’amusent avec elle ».
Nous ne nous sommes pas fait prier, et en quelques instants, nous étions tous nus autour de Sandrine. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 13 septembre 2021 à 08h18 - par  Henic

J’admire la performance de Sandrine qui, avec le membre de Jean-Louis dans la bouche, parvient à dire à Fabien qu’elle l’attend par l’arrière.

Navigation

Articles de la rubrique