Henic


Articles de cet auteur

lundi 13 septembre 2021
par  Henic

L’institut

1. Bienvenue à l’Institut
« Maintenant, maintenant mademoiselle Bracket, déclare le Dr Gunther, en commençant à retirer les vêtements du jeune corps de Coleen, vous avez signé la renonciation qui nous permet de mener des expériences sur vous. » Coleen Bracket avait appris qu’un nouveau produit de maquillage entrait dans la phase de tests humains et qu’il y avait beaucoup d’argent à gagner. Elle était un peu méfiante mais avait grand besoin d’argent pour payer son loyer. Maintenant, dans la salle d’attente (...)

mardi 7 septembre 2021
par  Henic

"The affair" (L’aventure)

James quitte la maison à sept heures du matin comme prévu. Il embrasse sa femme endormie Shelby pour lui dire au revoir. « À bientôt chérie. Je serai de retour lundi. » Elle acquiesce d’un signe de reconnaissance à moitié endormi et il part. Mais il ne va pas à l’aéroport. Au lieu de cela, il s’arrête à la location de voiture, y récupère un compact discret et revient vers la maison. Il s’arrête dans une allée sur la route et prend un café et un petit déjeuner. Dans la voiture, il regarde et attend. Ce n’est (...)

samedi 28 août 2021
par  Henic

L’assistante de recherche

Pamela Smart fourre frénétiquement sa raquette de tennis dans son sac et court à travers le campus jusqu’au centre de recherche médicale. Elle va être en retard pour son entretien et elle a cruellement besoin d’argent. Il y a deux jours, elle a reçu la lettre confirmant qu’elle était présélectionnée pour l’un des programmes de recherche du Dr Henderson. Trois jours de travail avec un bon salaire et la probabilité d’un travail supplémentaire à suivre. Elle trotte dans le couloir frais et s’arrête devant le (...)

lundi 23 août 2021
par  Henic

Cinq mots

12. Juin
« Juste cinq mots. Les cinq mots qui ont changé sa vie. La poignée de mots qui l’a transformé de mari, père et homme d’affaires prospère en autre chose… » Il parcourt à nouveau attentivement les lignes sur l’écran. « Hé, mon amour. Écoute ça. » Il lit le synopsis d’ouverture à haute voix, quêtant son approbation. « Cela semble un peu dramatique, non ? Répond-elle. Ouais, un peu. Mais il faut saisir le lecteur par les couilles, pour ainsi dire. » Elle rit, remuant la casserole de soupe qu’elle fait (...)

lundi 9 août 2021
par  Henic

Le week-end de Sarah

5. Une vraie raclée
Tom arrive quelques minutes après le départ de Jack, tenant à la main la raquette que le jeune homme a utilisée à bon escient. Tom a également une paire de ciseaux. Il la fait rester immobile alors qu’il coupe habilement le tissu autour de son dos et le jette sur le sol. Ensuite, il examine le paysage de son cul et arrivé à la conclusion que Jack a « fait quelques trous ici et là mais c’est tout.
« Que proposez-vous alors, Maître ? demande-t-elle, et il la fait se pencher. »
Il la (...)

mercredi 4 août 2021
par  Henic

CZJ

Un fantasme glorieux sur une femme célèbre avec un trait secret. (Publié à l’origine en déc. 2003)
Vivant près d’Hollywood, on pourrait penser que je suis habitué à rencontrer des célébrités. Mais à chaque fois, ma langue est nouée. Leur demander un autographe pendant qu’elles dînent semble impoli. Les féliciter pour leur dernier film apparaît comme un adieu. Pourtant, ce n’est pas comme si on avait le temps d’avoir une discussion intellectuelle. Donc, habituellement, je balbutie ou je les fixe et après (...)

dimanche 1er août 2021
par  Henic

Cinq mots

Mart a perdu la notion du temps. Dans le silence sombre de la cave, le jour est la nuit, et les minutes sont indiscernables des heures. Il reste allongé là à écouter les battements de son cœur et les échos du silence. Le regret est un plat qu’il vaut mieux ne pas manger. Il est allongé sur la croix de St. André, ses membres complètement étendus mais pas trop étirés. Le principal inconfort est de rester dans la même position pendant si longtemps, et le vide dans son estomac à jeun. Au moins, Dylan a-t-il (...)

dimanche 25 juillet 2021
par  Henic

Le week-end de Sarah

1. Mise en condition
Il y a une brume rose-rouge sur Sarah, comme une jolie fleur avec beaucoup d’épines. Et elle dégouline bien — oh, si bien — merci beaucoup. Partout ailleurs, un nerf à vif expose un nerf à vif. C’est la façon dont un certain bouton gênant chez elle le veut, et la façon dont ce grand bâtard/amoureux d’elle, elle le bénit/elle le maudit, Tom, le veut, l’exige et l’obtient. Elle est impuissante et totalement submergée par les sensations. La vie ne peut pas être plus riche et variée !
Son (...)

lundi 12 juillet 2021
par  Henic

Cinq mots

10. Avril
« Et c’est quoi cette pièce ? Demande Chantal en pointant du doigt. » C’est une jolie brune pétillante, avec les regards vifs de sa mère, les yeux verts intelligents de son père et une parfaite paire de 90D qui lui est propre. Ils sont assis autour de la table de cuisine de fortune au Portugal, regardant les plans de la maison ; Chantal, Kelly et Mart, avec Dylan, l’architecte et designer, professionnel jusqu’au bout des ongles. « C’est une cave. Pour le vin de ton père. Sous ta chambre ? (...)

vendredi 2 juillet 2021
par  Henic

Cinq mots

9. Mars
C’est un vendredi soir. Mart est coincé dans le train de banlieue bondé et soupire de soulagement que sa semaine de travail soit enfin terminée. Il est étrangement fier du travail qu’il a accompli dans la mise en place du classement et de l’administration pour Jack. C’est un travail terne et monotone, mais, comme son père avait l’habitude de dire, si quelque chose vaut la peine d’être fait, cela vaut la peine de bien le faire. Jack lui a permis de partir une heure plus tôt que d’habitude, donc (...)

mardi 22 juin 2021
par  Henic

Mon méchant patron

6. Apothéose
Le lendemain matin, je reste couchée plus longtemps que je ne le devrais parce que ma chatte et mes seins me font mal et que je redoute de voir les dommages qui ont dû être causés par les terribles coups. Je me remonte finalement le moral et me lève pour me regarder dans le miroir. Mes seins semblent être plus pleins comme s’ils étaient enflés, ainsi que les lèvres de mon sexe, mais il n’y a pas de mauvais bleus. Rien du tout comparé aux dommages causés par la palette et la canne. Je les (...)

dimanche 20 juin 2021
par  Henic

Cinq mots

8. Février
Kelly soupire en s’allongeant dans le bain fortement parfumé. Elle arrête le robinet d’eau chaude avec ses orteils, respirant l’arôme des huiles essentielles de lavande, de jasmin et de rose qu’elle a mélangées à l’eau moussante. La vie est belle. D’aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle n’a jamais été plus heureuse. C’est bon à tant de niveaux. Chantal s’installe à Los Angeles et se lance dans sa carrière. Le pire de l’hiver anglais est passé et les soirées recommencent à s’éclaircir. Elle a (...)

jeudi 10 juin 2021
par  Henic

Mon méchant patron

1. Préparatifs pour la sanction
J’ai eu de la chance d’obtenir ce poste car je n’ai pas eu de bonnes notes à l’école malgré les fessées de mes parents quand j’en rapportais des mauvaises à la maison. Au moins, ils respectaient ma pudeur en me faisant aller dans ma chambre pour mettre mon pyjama avant de redescendre me pencher sur le dossier du canapé pour ma fessée. Ils n’utilisaient qu’une raquette de ping-pong, ce qui n’aurait pas été un problème s’il n’y avait pas eu autant de coups. Ils se fondaient (...)

mardi 25 mai 2021
par  Henic

Chienne débutante

1. Découverte érotique
Lori est une jolie fille ; pas belle, mais plutôt jolie. Elle a une silhouette très athlétique, grâce à ses séances d’aérobic quasi quotidiennes. 1,70m, avec des mensurations 95C-65-92, elle constitue un lot très attirant. Ses seins sont vraiment à mi-chemin entre des bonnets C et D, pas énormes, mais très ronds et fermes, avec des mamelons pointus qui pointent droit dehors - ou même légèrement vers le haut. Ses meilleures caractéristiques sont sa taille étroite et son postérieur (...)

mardi 25 mai 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

17. Jennifer franchit le pas
Pendant les jours suivants, Cole et Monica ont des conversations animées sur la scène SM locale et sur leur prochain rendez-vous avec Jennifer. Monica commente la façon dont les gens de la scène traitent les autres participants par rapport à la manière dont ils traitent ceux qui n’en sont pas. Entre eux, les gens de la scène discutent facilement des choses les plus intimes et les plus secrètes. Lorsqu’ils sont au contact de quelqu’un dont les préférences ne sont pas (...)

dimanche 23 mai 2021
par  Henic

Cinq mots

7. Janvier
« Dix… Neuf… Huit… Sept… » La fête prend de l’ampleur avec deux douzaines visages congestionnés qui chantent et se sourient l’un à l’autre. « Six… Cinq… Quatre… » Mais Mart regarde fixement Kelly. Ses yeux verts n’en ont que pour elle. « Trois… Deux… Un… » Puis un grand cri commun s’élève : « Bonne année ! » Elle lui fait un baiser, puis se retourne et serre les gens de chaque côté d’elle. Les carillons de Big Ben qui sonnent 2007 sont diffusés sur les haut-parleurs. Enfin, elle se tourne vers lui. Il la (...)

samedi 8 mai 2021
par  Henic

Cinq mots

5. Novembre
« …Kelly et moi sommes engagés ! » Il y a immédiatement une inspiration stupéfaite et un silence étouffé. Les visages se détournent de James pour se retourner vers elle. Elle rougit, choquée comme tout le monde. L’expression de Mart est une image. Soudain, James éclate de son rire de baryton profond et tonitruant. « Pas littéralement. » La tension disparait, très vite tout le monde sourit et glousse. James continue : « Non. Elle est légalement mariée à Mart et ils forment un très beau couple. (...)

mardi 4 mai 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

13. La présentation de Monica
Cole peut facilement contacter Michael par courriel. Michael lui dit que la prochaine fête est prévue dans trois semaines et qu’environ cinq à sept couples sont prévus y participer. Cole et Monica seront les bienvenus. Les deux hommes discutent de quelques idées et conviennent de coopérer sur le projet de la première scène de fête de Monica.
Les règles des fêtes sont un peu plus strictes que celles que Cole connaissait. Limiter les participants aux personnes ayant une (...)

mardi 13 avril 2021
par  Henic

Cinq mots

3. Septembre
« S’il vous plaît, Madame. Puis-je aller aux toilettes ? » Kelly lève les yeux de son magazine. Puis elle continue sa lecture. Elle sent Mart debout là, dans son nouveau haut de jardinage en lycra et sa jupe plissée. Sans lever les yeux une nouvelle fois, elle s’enquiert : « As-tu tout fini ? Oui. » Elle soupire. « Et tu es sûr à cent pour cent que je serai satisfaite ? » Il hésite « Je pense que oui. Tu penses que oui ? » Elle lève les yeux. « Eh bien, fais en sorte d’être absolument sûr. Et (...)

mercredi 31 mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

10. Fin de semaine à Victoria
Le niveau de confiance qu’ils ont l’un envers l’autre donne le ton de leur relation, qui devient plus chaleureuse et plus profonde au fil des mois qui passent rapidement. Leurs activités sexuelles impliquent toujours des jeux dominant/soumise très chauds mais aimants. Monica tire beaucoup de satisfaction de simplement le servir. Parfois, ce sont de petites choses, comme lui apporter son café et s’asseoir à ses pieds pendant un moment. À d’autres moments, ils s’engagent (...)

lundi 22 mars 2021
par  Henic

Cinq mots

1 - Juillet
« Ton offre tient-elle toujours ? » Juste cinq mots. Les cinq mots qui ont changé sa vie. Les quelques mots qui l’ont fait passer d’un mari, d’un père et d’un homme d’affaires prospère à tout autre chose. C’est l’histoire vraie d’un homme qui a vraiment vécu le rêve que de nombreux hommes soumis pensent vouloir transformer en réalité. Ignorez ces balivernes à propos de la fiction dans la clause de non-responsabilité ci-dessus. Kelly et Mart sont des personnes réelles et les événements se sont (...)

lundi 15 mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

6. Au donjon
Il faut environ quarante minutes à Monica pour traverser le pont et retourner chez elle sur Capitol Hill. Son appartement est l’un des trois qui ont été créés en divisant une belle maison ancienne. Le loyer est élevé, mais l’emplacement proche du centre-ville lui épargne près de deux heures temps de trajet quotidien par rapport à son ancien appartement d’Auburn. Après avoir mis en route une lessive de vêtements, elle s’affaire pour nettoyer le lieu en profondeur. Elle aime vraiment faire le (...)

lundi 1er mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

4. Première séance
Dimanche matin, Cole se réveille comme d’habitude à sept heures et regarde par la fenêtre les grands sapins qui cachent sa maison aux voisins. Comme la mousson d’automne est absente aujourd’hui, il décide de s’adonner à l’une de ses activités préférées du dimanche matin. Vêtu d’un survêtement noir, il va au Starbuck’s le plus proche pour y prendre un grand Café Mocha. Il passe devant le bâtiment recouvert de verre réfléchissant où il loue un petit bureau. Puis, appréciant la faible (...)

vendredi 19 février 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

Chapitre 1 : Kristina
L’innocence est partout, mais la jouissance honnête de la perversion est rare.
Par un samedi après-midi chaud et ensoleillé, des pelotons de femmes pressées dans des voitures onéreuses font la navette avec leurs enfants bien habillés dans les rues d’un quartier de la classe supérieure près de Seattle, Washington. Chaque maison cache son histoire unique derrière un écran de grands arbres à feuilles persistantes et un aménagement paysager forestier à la mode. Une maison dans une (...)

dimanche 7 février 2021
par  Henic

Expiation

Le lendemain matin, Henry et moi rencontrons Martin Creel. Al Laroche est là – l’air très chagrin. Ainsi que l’est l’avocat de l’Église. Nous exposons nos exigences. Laroche bégaie et fulmine, mais il sait que le montage est solide. Creel insiste sur le silence, comme je savais qu’il le ferait. Laroche supplie Henry pour une licence sous brevet. « Ce sera une froide journée en enfer, Laroche » C’est tout ce qu’il dit. Quand nous arrivons à la fin, ils acceptent de payer. Nous négocions également un (...)

samedi 30 janvier 2021
par  Henic

Expiation

Le lendemain, je reçois un appel de Will. Notre patience a porté ses fruits. Ils ont avalé l’appât. Il est temps d’y aller. Je retrouve Will au parc de Great Falls. Il me remet une cassette vidéo. « Tu es sûr de vouloir faire ça ? » Je prends la cassette. « Assure-toi juste que Henry et toi soyez à la porte d’entrée quand je donnerai le signal. Et assurez-vous que Jim a quelque chose comme un miroir à faire clignoter quand je saluerai de la main. Il sera prêt. Il dit qu’il y a eu beaucoup de va-et-vient (...)

dimanche 10 janvier 2021
par  Henic

Expiation

10 – Dans le rôle du confesseur Ce que j’ai remarqué, c’est que les robes à capuchon portées par de nombreux résidents de cette étrange communauté les font paraître anonymes. Il est courant de voir ces personnages en robe marcher d’un endroit à l’autre sous le regard de la caméra comme s’ils étaient des touristes. Parfois, ils sont accompagnés de femmes avenantes (et parfois de jeunes hommes) dans ce qui semble être une courte tunique, comme une version hollywoodienne d’un costume d’esclave romain. Les robes (...)

mercredi 6 janvier 2021
par  Henic

Expiation

Je roule vers Elkins à travers le crépuscule qui s’épaissit. La douleur s’est un peu calmée, mais il faudra des jours avant que je puisse m’asseoir confortablement. Ce vieil avertissement, « vous ne vous assoirez pas pendant une semaine ! », résonne dans ma mémoire. J’ai reçu « une bonne fouettée sur le cul », comme on dit en Virginie occidentale. Mais j’ai de plus gros problèmes que l’état de mon postérieur attendri. Je ne sais toujours pas exactement où est Libby Mason, et je dois perdre du temps à essayer (...)

lundi 21 décembre 2020
par  Henic

Expiation

4 – Les tribulations de Mary-Beth et Céleste
Le bureau de la boutique de l’église de la Révélation de l’Expiation est écrasé entre un bloc H&R et un Starbucks dans le haut de l’avenue du Connecticut. Une accorte brunette en robe longue se lève pour m’accueillir. « Bonjour, puis-je vous aider, Monsieur, euh... – DeForest Doohan, dis-je avec un faible sourire. – Oui… Monsieur Doohan, dit-elle rayonnante, comment pouvons-nous vous aider ? – Je suppose que je voudrais en savoir plus sur l’Église, » dis-je (...)

vendredi 11 décembre 2020
par  Henic

Expiation

1 – Une nouvelle affaire en perspective
« Il ne sera pas de retour aujourd’hui. Je ne sais pas non plus s’il reviendra demain. » J’entends cet échange au moment où j’ouvre la porte de mon bureau. C’est Jane, ma secrétaire, qui est au téléphone. Elle m’entend et lève les yeux, surprise. Je demande : « Qui est-ce ? Elle dit : « Juste un instant, s’il vous plaît. » Une fois l’appel mis en attente, elle me répond : « Son nom est Jessica Mason. Je n’aime pas le son de sa voix. Elle est trop sensuelle. Elle vend (...)

Envoyer un message

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM