DDD


Articles de cet auteur

mardi 10 août 2021
par  DDD

Bourgeoise disponible

Chapitre 5 Marie-Claude
Les vacances terminées, Estelle repartit rejoindre son mari et Xavier comme d’habitude échoua à ses examens. Sandra partit en stage dans un hôpital voisin, elle ne rentrait que le week-end, fatiguée. Encore une fois j’étais seule à la maison. Non pas seule car ma nouvelle amie Marie-Claude n’oubliait jamais de me rendre visite, généralement à l’heure de l’apéritif. Parfois en tendres complices assises face à face nous échangions nos culottes mouillées et nous nous masturbions (...)

lundi 2 août 2021
par  DDD

Bourgeoise disponible

Chapitre 1 Lingerie rouge
Dans la petite ville de province où j’habite, je passe généralement pour une jolie femme Bourgeoise, élégante, bien dans sa peau ; quarante-six ans, deux filles jumelles de 27 ans, un fils de 24 ans. Sans trop de problèmes d’argent je suis mariée à Jean un homme séduisant, rencontré en Fac. Je ne travaille pas, mais en femme active, je m’occupe de plusieurs associations de bienfaisance, en bénévole évidemment. Je mène une vie tranquille, auprès d’un mari qui n’a pas hésité pour (...)

vendredi 3 mars 2006
par  DDD

La main dans la culotte

Ma femme est une branleuse
Surprendre ma femme la main dans sa culotte s’astiquant la moule comme une collégienne en rêvant à une autre queue que la mienne a toujours été mon fantasme. Je n’ai jamais osé lui demander, trop de respect, trop BCBG, pas assez pute.
Dix ans de mariage, pas beaucoup de coups de canif dans le contrat, la folie s’émousse, c’est l’habitude d’amour. La relation devient tendre, puis économique l’homme sort son porte-feuilles, la femme s’occupe de son corps. Le visage se retend, (...)

jeudi 10 novembre 2005
par  DDD

Libre soumission

Dès sa nuit de noce, Céline comprit que Dominique ne serait jamais une bête de sexe douée pour la baise. Elle refusa bien vite la petite queue de son mari et prit rapidement des amants, l’habitude aidant, elle ne s’en cacha pas.
Menant son mari à la baguette, elle l’autorisait parfois à se branler devant elle, le traitant de bande mou. Insensible à l’injure Dominique prit l’habitude de se vider les couilles devant des revues pornos. Il se masturbait rapidement et éjaculait sans érection. A 20 ans (...)

vendredi 8 avril 2005
par  DDD

Martine me trompe avec Chantal

Comment ai-je pu ignorer que ma femme aimait le sexe ? Je regarde des sites de cul, compréhensive ma femme semble se soumettre, j’ai une aventure avec mon infirmière. Ma femme deviendra l’amante de cette femme. Chapitre 1 Une sévère dépression. A 50 ans, après m’être défoncé pour une entreprise, j’ai reçu ma lettre de licenciement. Restructuration, mon cul ! Je suis trop cher, trop vieux. Place aux jeunes. Décidé à ne pas rester inactif, plein d’espoir j’entreprends immédiatement une recherche et je (...)

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM