Couple rénové en trio (3)

vendredi 24 avril 2020
par  Sylvain de Perry
popularité : 1%
1 vote

Sous le coup de ce que vient de dire Claire, Jean reste complètement abasourdi. Toutefois, en ingénieur habitué à toutes les situations, il comprend que le jeu doit continuer. Ce n’est qu’un jeu… Pour faire plaisir à Claire, il emploie un verbe qui ne peut que la satisfaire :
— Je capitule. Je suis certain que tu ne m’aurais pas quitté.
Claire sans sourire le coupe :
- Chi lo sa…
Sans perdre de temps, elle appelle d’une voix forte :
— Alex, on t’attend !...
Le jeune homme revient dans la pièce, sa bite bandée déjà gainée par un préservatif de cuir noir qui se voit en premier car il tranche sur le reste du corps, comprend tout de suite que l’atmosphère a changé, ne fait aucun commentaire, lequel de toute façon ne serait que déplacé.
— … Jean accepte ta présence et que tu l’encules. Mais, avant tu lui offres dix claques sur chacune de ses cuisses… Son cul est encore trop rosé.
Pour bien voir la scène, Claire s’allonge à plat ventre sur le lit.
Alex se place sur un côté de Jean ; sans préavis, sa main claque la cuisse gauche, un peu au-dessous de la lisière entre les fesses et les cuisses...
Jean accuse les coups, dents serrées afin de ne pas avoir l’air de céder au garçon chargé de le corriger. Par deux fois, il plie le genou tant les claques sont douloureuses.
Alex change de côté, se sert de son autre main, assène les dix claques dont les deux dernières font pousser un cri à Jean.
Claire commande :
— Vient te positionner ici (elle désigne le lit où elle est allongée) à genoux, buste sur le lit, cuisses écartées, cul bien cambré.
Jean s’avance, prend la position ordonnée. Claire attrape les poignets, les emprisonne avec un lien de plastique souple, prend sa tête entre ses mains, approche sa bouche d’une oreille, déclare :
— Si tu n’avais pas fait tout cet inutile cinéma, tu te serais épargné ces claques. Alex va se faire un plaisir de t’enculer et moi de regarder…
Le jeune homme a ouvert le pot de gel, graisse soigneusement sa longue bite au gland conique. Puis avec un doigt, il dépose du gel sur l’anneau rectal. Comme il va en reprendre, Claire l’arrête :
— Ca suffit. Je veux qu’il te sente parfaitement quand tu vas le prendre.
Alex repose le pot à terre, écarte les fesses à ceux mains, positionne son nœud dur comme de l’acier bien au fond de la vallée culière.
Tout est prêt.
Alex donne un puissant coup de reins, propulse son gland conique qui glisse parfaitement dans le conduit de Jean.
La soudaine dilatation arrache un cri à l’homme puissamment enculé :
— Aaaaaaaye !... Nooooooon !...
Alex poursuit son avancée directe, enfonce d’un bloc les vingt-deux centimètres de son sexe dans le cul, sans même marquer un seul temps d’arrêt. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires