Baisée chez l’esthéticienne

lundi 23 août 2021
par  Fabien
popularité : 5%
23 votes

Voici ce qui est arrivé à ma femme chez son esthéticienne.
Sandrine a toujours la chatte rasée, pour cela elle se rend chez l’esthéticienne régulièrement tous les quinze jours. Il y a un mois, elle avait donc rendez-vous comme à son habitude. Quand elle arriva au salon, la patronne après l’avoir accueillie lui présenta une jeune femme, Ludivine, qui venait d’être embauchée. Cette jeune femme emmena la mienne dans la pièce habituelle. Sandrine se déshabilla. Ludivine lui demanda quels étaient les soins qu’elle voulait. Sandrine lui répondit :
« Épilation, et soin du visage ».
Ma femme se déshabilla et ne garda que son string et son soutien-gorge. Ludivine commença par le visage, puis le temps que les crèmes fassent effet, elle prépara son matériel (de la cire) pour épiler le minou de Sandrine. Ludivine demanda alors à Sandrine :
« Cela vous gêne d’enlever votre string, ce serait plus pratique ».
Ma femme répondit qu’il n’y avait aucun problème et elle retira sur le champ le petit bout de tissus qui ne cachait pas grand-chose. Elle se retrouva allongée, les jambes bien écartées, avec sa chatte à l’air. Ludivine s’appliqua à rendre bien lisse le minou de ma femme avec des gestes très doux. De temps ses doigts passaient sur les lèvres de Sandrine pour vérifier qu’il ne restait rien, puis petit à petit, Ludivine faisait passer ses doigts entre les lèvres. Sandrine sous ces caresses dissimulées avait commencé à mouiller. À un moment, les doigts furent de plus en plus proches de l’entrée du vagin et doucement un majeur entra dans sa chatte. Ludivine branla Sandrine un petit moment jusqu’à ce que ma femme jouisse. Ludivine finit alors les soins du visage et déposa un baiser sur la bouche de Sandrine.
Elles discutèrent un moment, et Ludivine expliqua à ma femme que si elle le désirait elle pouvait venir faire les soins chez nous la prochaine fois. Sandrine accepta et rentra à la maison. Elle me raconta ce qui s’était passé et me demanda si j’étais d’accord pour que Ludivine vienne. J’acceptais avec plaisir. LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique