Richard Tuil


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 9 septembre 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier 2° partie

2° PARTIE
CHAPITRE I.
Mariés, nous aurions dû divorcer ; mais je n’ai jamais pu joindre Mirabelle, et cela fait que nous sommes toujours mariés, officiellement.
Le lendemain de son départ, je recevais une longue lettre de Norma, m’expliquant que seule et abandonnée de tous, elle cherchait aide et (...)

lundi 8 août 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier chap 21 à 27

CHAPITRE XXI.
J’étais encore au lycée, ce jour de rentré des classes, le jeudi 8 septembre 1983, et j’ai retrouvé Richard Tuil et Fabrice Blasco, avec qui Mirabelle et moi étions au collège des Touleuses, en 6e. Nous étions tous les trois en 1ère A1A ; et avec M. Beverraghi, nous étions censés faire de (...)

mardi 12 juillet 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier chap 16 à 20

CHAPITRE XVI.
Quand nous fûmes aux vacances de la Toussaint et pour noël et le jour de l’an, nous restions ensemble, cela va sans dire ! C’était tellement évident, qu’il me semble inutile de l’écrire, et nous nous aimions. C’était tout ce que nous faisions lorsque nous étions à la maison.
Mirabelle (...)

lundi 13 juin 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier chap 11 à 15

CHAPITRE XI.
Nous refîmes l’amour très souvent, et durant la seconde fois ce fut merveilleux, autant que la première fois, mais mieux encore, car Mirabelle n’a pas eu mal cette fois.
J’aimais Mirabelle de plus en plus, et je m’attachais à elle toujours de plus en plus. Je n’imaginais plus la vie sans (...)

jeudi 5 mai 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier chap 5 à 10

CHAPITRE V
Le dimanche qui suivit ma rupture (car c’en était une) d’avec Mirabelle, j’eus la stupide idée de retourner voir Agnès, qui m’accueillit avec joie, et voulut rejouer avec moi aux jeux de l’Amour. Mais j’avais passé la pire semaine de ma vie et je n’avais goût à rien. Elle me consola de son (...)

vendredi 8 avril 2005
par  Richard Tuil

Mémoires d’André Sabatier chap 1 à 4

À ma fille, ma Pitchounette. Cergy, le 6 février 2001.
1ère PARTIE.
CHAPITRE I.
J’avais l’intention de rédiger et de décrire cette partie de ma vie très jeune déjà, car précoce j’étais dans mes sentiments et désirs amoureux et tout ce qui va avec. C’est pourquoi, je ne donnerai pas de détails sur ma (...)