Marquis d’Evans


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 28 avril 2015
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 18)

J’étais là à attendre la suite .
Il me contemplait comme un fauve patient qui sait, par avance, que la proie est sienne. Je ressentis une drôle de sensation dans mon ventre, comme un fourmillement . Était-ce de l’angoisse, de l’excitation, je n’aurai pas su le dire , mais c’était là, tapis au plus (...)

mardi 23 septembre 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 17)

Il resta comme cela un moment, puis se dirigea vers Lalielou, il saisi le plug queue et sans ménagement le lui enfonça plus loin, elle gémi . Il l’obligea à se relever en tirant méchamment sur sur son collier . Elle gardait les yeux baissés n’osant pas affronter son regard . va aux cuisines et met toi (...)

dimanche 10 août 2014
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 11)

La souillon gémit... manon gémit tandis que le chef des gardes s’introduit en elle et commence à la baiser ... Au fil des semaines qui se sont écoulées, manon est devenue la favorite du colosse qui commande aux gardes Du Marquis d’Evans. Cet homme rude, aux mains rugueuses et à la queue si ferme a (...)

jeudi 17 juillet 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 16)

Histoire coécrite avec Marie, une soumise.
C’était sous un ciel bien bas, dans cette brume humide, tombante en cette fin de journée, mélangeant brouillard et début d’obscurité. En ce coucher d’un jour gris et hivernal, que le véhicule roulait à allure prudente sur cette route départementale, engagé (...)

samedi 7 juin 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 15)

l’esclave 760MSE gisait nu sur le sol de pierre nue... il avait les mains liées dans le dos et un épais collier de cuir noir enserrait son cou. il demeurait prostré, ressentant presque douloureusement les minutes qui se succédaient sans que rien ne vienne le tirer de ses interrogations. Des (...)

lundi 19 mai 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 14)

Le château des Evans, est situé en pleine campagne au cœur de la France profonde et il faut vraiment avoir envie de s’y rendre, tellement c’est perdu, la demeure étant assez isolée, loin des villes. C’est un vieux bâtiment de pierres du seizième siècle, aux parquets cirés, aux grandes fenêtres, aux (...)

mardi 15 avril 2014
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 10)

Le jeune couple, à peine plus d’une vingtaine d’années, avait pris une chambre depuis quelques semaines dans l’auberge du village. Discrets, manifestement très amoureux, toujours tendres l’un avec l’autre, ils passaient le plus clair de leur temps enfermés dans la modeste chambre, sinon s’échappaient (...)

dimanche 2 mars 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 13)

Un bref toussotement vint soudain distraire l’attention d’e56, qui comprit ainsi que la salle n’était pas réservée à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sentant le raidissement de l’esclave, Marie eut un sourire fugace et, saisissant la laisse au plus court, le força à tourner la tête vers le fond (...)

vendredi 31 janvier 2014
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 09)

Le Pacha invite ensuite ses deux nobles invités à s’installer parmi les épais et riches coussins de sa tente... Toujours à sa suite, les deux esclaves femelles viennent prendre place aux pieds de leur Maître, prenant bien garde à garder les reins cambrés et la croupe relevée, en signe de totale (...)

jeudi 8 août 2013
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 08)

Année 1784 - La rencontre entre Justine & Le Marquis Donatien Alphonse François de Sade
Il n’y a plus aucun bruit dans le Château du Marquis d’Evans, parti avec son cher Ami de Sade et tout un cortège punir une esclave fugitive qui Lui avait été livrée par des villageois après une traque nocturne. (...)

mercredi 5 juin 2013
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 07)

Ce matin, il règne un grand tumulte dans le Château. Seulement vêtu d’une longue chemise, Le Marquis de Sade est réveillé par le bruit des allées et venues dans le couloir, un brouhaha que même l’épaisse porte sculptée de bois précieux ne parvient pas à étouffer. Irrité, Le Marquis pousse, en se levant (...)

vendredi 26 avril 2013
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 06)

Le mariage à peine célébré, le Marquis de Sade se penche vers son ami d’Evans : "Ne pensez vous pas qu’il est temps de consommer le fruit de cette noce ?" Le Marquis d’Evans entraîne Sade vers un coin de la pièce... "Naturellement Mon ami ! Voyez, la Duchesse bâille déjà alors que nous n’en sommes (...)

vendredi 22 février 2013
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 12)

Ecartelée, hérissée des aiguilles d’acupuncture, e94 était saisie d’une sensation à laquelle elle ne pouvait absolument pas se soustraire. C’était comme si un courant électrique s’était emparé de la moindre de ses terminaisons nerveuses, suscitant en elle une vague ininterrompue de réactions incontrôlées. (...)

mardi 22 janvier 2013
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 11)

Dégageant ses fins poignets des amples manches du kimono immaculé, "attente" se tient agenouillée, penchée en avant. elle agit avec des gestes lents, précis, s’appliquant à conserver à chaque instant une attitude élégante afin de ne pas briser la sérénité de ce moment. D’abord, elle se saisit d’une (...)

mardi 18 décembre 2012
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 05)

Le jeune d’Anglard, voudrait tant être ailleurs ! Mais il est bien là, nu, prostré, couvert des ecchymoses des corrections subies et ressentant encore les douleurs des abus dont il a été le jouet de la part des esclaves Du Marquis la veille au soir. Il est bien là, agenouillé aux pieds de Ceux qui (...)