Marine


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 22 octobre 2003
par  Marine, Pascal

La nièce du Batonnier

Chère Madame,
La vie réserve parfois bien des surprises.
Comment peut-on à quinze années de distance, retrouver quelqu’un qu’on a rencontré l’espace d’une soirée ?
Quelqu’un dont on ne connaît que le prénom…
Le hasard, la providence devrai-je dire, m’a donné cette chance. Ce prénom, Marie, c’est le (...)

samedi 11 octobre 2003
par  Marine

Jeux de miroir

Sirotant son Martini Gin Marie attend. Mais qui attend-elle : un fantôme du passé ? La question la laisse songeuse. Ses yeux de chat mi-clos au très longs cils maquillés, elle tire machinalement une bouffée de son petit cigarillo. Sapho l’a appelée, pourquoi ? Que veux-t-elle ? Le passé est le passé… (...)

vendredi 10 octobre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 5

La nuit est maintenant tombée. Demain il fera beau car le ciel est rayé de rouge. Est-elle en retard ou la première au rendez-vous ? Comme à son habitude Alexandrine n’a pas pris de montre.
Marie lui avait parlé du réverbère et qu’elle devait se placer à côté. Ainsi, placée, pour un observateur (...)

mardi 30 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 4

Entièrement nue au milieu de son lit défait, le miroir de l’armoire lui renvoie son image. Les cuisses ouvertes, elle a une vue intégrale sur sa vulve béante et poisseuse.
S’il lui faut d’autres preuves pour se convaincre de la réalité des faits qu’elle vient de vivre, ses doigts dégagent des effluves (...)

samedi 27 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 3

9 heures 37 venait de s’afficher en chiffre lumineux vert sur son radio réveil placé sur la table de nuit et toujours pas d’appel. Cette attente devenait vraiment intenable. Malgré la douche, elle se sent déjà moite de partout. Cela fait déjà plus de trois quart heure quelle aurait du m’appeler pensa (...)

vendredi 12 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 2

Merci Orane d’avoir respecté mes instructions. Ton choix pour le code d’accès est des plus judicieux et correspond bien à ce que je veux faire de toi (sourire)
À mon tour de me présenter. Je m’appelle Marie, j’ai trente cinq ans, divorcée depuis de nombreuses années. Mon mari était jaloux de mes (...)

mercredi 3 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 1

Cela se faisant bientôt trois semaines que Véronique avait ramené "l’engin". Sa mère lui avait expliquée que ce qu’elle appelait "l’engin", c’était en fait tout simplement un Minitel. Et qu’il serait très utile à la maison et qu’il remplacerait plus efficacement les vieux annuaires papier.
Profitant de (...)