Anonyme


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 août 2014
par  Anonyme

Soumission

1 J’avais bien remarqué son regard insistant posé sur moi durant toute la soirée. Regard pénétrant, qui vous déshabillées qui met mal à l’aise. Chaque fois que possible je me suis détournée, indifférente mais là, le voyant près de ma voiture sur le parking j’ai un long frisson. C’est vrai qu’il est beau, ma (...)

mercredi 6 mars 2013
par  Anonyme

Ma rencontre avec P.

Quand j’ai rencontré P rien ne laissait présager que nous allions devenir amants et que notre relation serait basée sur des jeux. Nous avions discuté près de trois semaines avant de nous voir et il n’avait rien voulu savoir concernant mes désirs. La soirée s’est déroulée tranquillement et nous avons (...)

dimanche 3 novembre 2013
par  Anonyme

Nadu

Depuis que nous étions entrés dans la chambre, il n’avait rien dit. Lui adossé au mur, moi debout devant lui, et ce pendant presque une heure. Tout ceci est très inconfortable ... je ne comprends pas le jeu qui s’installe. Il lui suffit d’un mot d’amour pour faire changer l’épaisseur de l’air autour. (...)

jeudi 15 mai 2014
par  Talis Cat

Nolwenn

Nolwenn avait bien grandi depuis le premier jour où je l’avais vu. Je me rappelle encore quand sa mère, Aline, était venue s’installer chez moi. Elle était devenue ma chienne. Je lui avais donné un nom, Alice. J’aimais le fait que les deux noms soient si proches, me permettant de l’utiliser devant ses (...)

vendredi 8 janvier 2016
par  Anonyme

Timie (2)

Timie se décida à sonner. La porte s’ouvrit sur un couloir où elle ne vit personne. Une voix lui parvint : Entre, Timie. Dépêche-toi ! Les jambes tremblantes et l’angoisse au cœur, elle avança vers la pièce éclairée. Il était là, assis dans un fauteuil de cuir, vêtu d’un jean et d’un sweat, grand et mince, (...)

mardi 8 décembre 2015
par  Anonyme

Timie

Les lettres C.D. étaient gravées sur une plaque du mur d’enceinte de la bâtisse. Nous ne savions pas où on nous avait conduites, mais ça ne présageait rien de bon. Le voyage avait duré deux jours. Ballottées à l’intérieur d’une caisse en bois cachée au fond d’un camion, confiné dans un espace minimum, sans (...)

vendredi 29 avril 2016
par  Anonyme

Le fût

Les pneus de la voiture faisaient craquer les graviers couleur marron de la cour. La rouille de la ferraille de l’usine avait fini par colorier le sol années après années, et maintenant que ce site industriel était à l’abandon, les choses ne faisaient que s’accélérer.
La berline de grande marque (...)

lundi 7 mars 2011
par  Anonyme

Anna

Anna était ma petite amie depuis de nombreuses semaines, et malgré mon insistance, elle n’avait jamais voulu que j’apporte un peu de piment à nos relations sexuelles. J’entends par là, faire l’amour avec d’autres filles, ou apporter une petite touche de soumission. Mais il allait falloir corriger cela, (...)