Domindoe


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 15 février 2020
par  domindoe

Evolution

L’Époque n’allait pas tarder. Comme le solstice et l’équinoxe, l’Époque du rut revenait deux fois l’an, toutes les dix pleines lunes. Méhéria le regrettait, mais même son statut de cheffe de clan n’y pouvait rien. Méhéria était impuissante contre ce cycle qui régentait la vie des femmes du clan des collines (...)

vendredi 21 février 2020
par  domindoe

Mater Dolorosa

Gamine, je rêvais du prince charmant… un beau prince oriental aussi brun que ténébreux, à l’allure fougueuse et déterminée, à la démarche ferme, droit de maintien et de parole. Un homme à qui je n’aurais pu en rien résister.
Adolescente, ses traits se sont durcis, son regard est devenu farouche et sa mine (...)

dimanche 8 mars 2020
par  domindoe

Vieux dégueu -1-

C’était une mauvaise passe de notre vie de couple. J’étais au chomdu, je trouvais, difficilement, quelques petits jobs minables payés en dessous de table et en dessous du tarif normal. Ma femme me reprochait de ne pas les chercher plus loin que la page des sports, ce qui était largement exagéré vu (...)

dimanche 22 mars 2020
par  domindoe

Vieux dégueu

Une proposition ? Je me demandais bien ce que ce vieux pervers pouvait bien avoir en tête comme idée dégueulasse. Il fit mettre Élodie debout. Elle baissa la tête et nous précéda pour ouvrir la porte d’entrée, s’effaçant pour nous céder le passage puis nous précédant à nouveau pour ouvrir la suivante. Elle (...)