Christine Arven

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 5 mars 2003
par  Christine Arven

Tendre douceur

C’était il y a maintenant pas mal d’années. Je devais avoir environ 23/24 ans, c’est à dire il y a... mais oublions le compte ! J’étais partie rejoindre à Toulouse un groupe d’ami(e)s pour passer quelques jours avec eux.........
Je me rappelle la maison. Une vieille bicoque complètement délabrée dans un (...)

mercredi 5 mars 2003
par  Christine Arven

Tentation défendue

Pour A.... qui se reconnaîtra
Tu as 24 ans et moi 46 ans. Une génération nous sépare et pourtant, depuis maintenant bientôt 2 ans, nous nous voyons par intermittence unis par une douce complicité.
J’aime me frotter à ta jeunesse, à ton corps lisse à peine sorti de l’adolescence.
Tout nous sépare et (...)

vendredi 21 mars 2003
par  Christine Arven

Trio

J’ai rencontré Pascal un soir au détour d’un chat. Nous avons vite sympathisé (normal, me direz-vous sur un chat la nuit !) Mais lui était particulièrement sympathique compte tenu du nombre de tarés du cul que l’on peut également rencontrer.
Aussi, quand un soir, il m’a demandé si je voulais entrer en (...)

mercredi 11 février 2009
par  Rêves de femme

Publication de "Rêves de femmes"

Publication par les Editions Blanche du livre collectif "Rêves de femmes" dans lequel vous pourrez retouver sous le pseudo de Christine Arven deux de mes nouvelles : "La ceinture" et le "Martinet"
Auteurs participant à cet ouvrage : Valérie Boisgel, Sophie Cadalen, Cléa Carmin, Mélanie Muller, (...)

vendredi 13 février 2009
par  Christine Arven

A toi au jour le jour

4° de couverture
Un an de la vie d’une femme d’aujourd’hui. Elle est mariée, lui aussi. Ils se rencontrent, se séduisent, tombent amoureux l’un de l’autre d’un amour qui va pulvériser les limites du couple traditionnel. Il va la dominer et elle, se soumettre... De lui, nous ne connaîtrons que ce que (...)

dimanche 10 mai 2009
par  Christine Arven

Monsieur

Quand j’entre dans la chambre, il est, ainsi que je le lui ai ordonné, assis nu sur le lit les yeux recouverts d’un bandeau. Il me tourne le dos et ses mains sont resserrées l’une sur l’autre sur ses reins. Son corps se découpe parfaitement sur les rideaux de la fenêtre qu’il a pris soin de tirer et (...)

vendredi 15 janvier 2010
par  Christine Arven

Cri - 1

Le jour J était enfin arrivé. Nous allions enfin nous voir. Impatience mâtinée d’appréhension. Espérance entachée de doute. Qui allais-je rencontrer ? Qui était vraiment cet homme qui s’était présenté à moi comme un "Maître" ? Allait-il être à la hauteur de mes attentes ou comme d’autres, trop nombreux, (...)

mardi 9 février 2010
par  Christine Arven

Cri - 2

Ainsi que mon Maître me l’avait demandé, je m’étais apprêtée avec grand soin pour cette soirée dont pour l’instant je ne savais rien mais qui, sans aucun doute à cause justement de cette ignorance, m’emplissait d’une chaude fébrilité.
Maître JPS est ainsi. Il aime entre tout me surprendre et il prend donc (...)

jeudi 25 février 2010
par  Christine Arven

Cri - 3

Jeudi soir. Je suis chez moi ce soir. De temps à autre, quelques envies et désirs que je puisse avoir, il me faut bien faire des apparitions ici où je me sens de plus en plus étrangère. Mais qu’il est difficile d’être ici alors que mon Maître est chez lui, de l’autre côté de Marseille et que je sais (...)

jeudi 18 mars 2010
par  Christine Arven

Cri - 4

Depuis jeudi soir je suis chez mon Maître. Les heures s’écoulent tranquillement. Sereinement… alternant, dans une douce et sereine complicité, caresses voluptueuses ou plus dures, moments câlins et jouissances intenses qui me laissent sans force le cœur et le corps emplis d’une douce euphorie. Aucune (...)

lundi 26 juillet 2010
par  Christine Arven

Cri - 5

Ce jour là, ils étaient arrivés tôt sur cette plage de Camargue où ils aimaient s’ébattre nus sous les rayons impitoyables du chaud soleil du mois de Juillet.
Elle avait conscience de l’effort qu’il avait dû faire pour accepter de l’accompagner lui qui craignait le soleil et préférait de loin l’ombre (...)

lundi 26 juillet 2010
par  Christine Arven

Cri - 6

La journée avait été tranquille. Un dimanche de repos… Il faut dire qu’il faisait si chaud…. Juste une promenade en fin d’après-midi au moment où la chaleur était un peu tombée qui les avait vu déambuler main dans la main dans les rues d’Aubagne comme un couple tout ce qu’il y a de plus banal. Si ce n’est (...)

mercredi 4 août 2010
par  Christine Arven

Cri - 7

Cri est agenouillée au centre de la pièce sur le carrelage froid. Sa tête repose entre ses bras repliés. Ses fesses dénudées sont tendues vers M_JPS. Elle attend calmement. Aucune impatience. Aucune crainte non plus. Moments de concentration qui la font devenir celle que son Maître veut qu’elle soit. (...)

mardi 11 novembre 2003
par  Christine Arven

Le temps qui passe....

Le cœur étreint d’une émotion diffuse, Sophie arrive devant chez "Chez Ophélia" où Marie lui a donné tendez—vous. (Jeux de miroir par Marine), elle fait quelques pas devant le restaurant, hésitant soudain à y pénétrer. De si longues années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre… 7, 8 ans, elle ne (...)

vendredi 19 septembre 2003
par  Christine Arven

Un achat troublant

Ce lundi matin en arrivant au bureau, surprise agréable ! Sur mon bureau trône un paquet que j’attendais avec impatience depuis quelques jours et dont rien, vu de l’extérieur, ne laisse présager le contenu. Je sais ce qu’il contient..... Sur les conseils avisés de Dom en qui j’ai entière confiance en (...)