Magazines érotiques

Accueil       Auteurs      Titres    Bibliothèque     Liens      Annuaires      Vidéos     Galerie
Sortir

A Dionys.. A mon Amant

(1)

Par Elora le 30 janvier 2004


Serpieri www.druuna.net

Je me souviens de l'intense excitation, exquise impatience teintée d'une légère appréhension.

J'allais enfin te rencontrer en chair et en os!..J'en avais tellement rêvé... tellement fantasmé, qu'en me préparant ce matin-là, je n'avais pas l'impression que c'était réellement ce jour là que tu me serrerais contre toi.."C'est moi qui te serrerais contre moi un jour "....Cette phrase que tu m'avais écrite quelques mois auparavant ,gravée dans mon cœur ,je ne l'avais pas oubliée.

Un peu plus d'un an que nous nous connaissions...une relation magique basée au départ sur le partage de nos fantasmes .Une histoire érotique écrite par toi et publiée sur un site que j'ai lu.. et la magie a opéré.. J'ai découvert mes fantasmes, mes envies enfouies et refoulées. Au travers de tes mots, mon corps réagissait.. j'étais complètement scotchée a mon écran.. je buvais tes paroles et mes doigts trouvaient leurs chemins entre mes cuisses...J'ai joui ce jour là!..en même temps que l'héroïne de ton histoire....quelque chose s'est passé à cet instant...je le sentais.. notre histoire commençait, et je t'aimais déjà.. Te souviens tu?

Combien de fois avions nous fait l'amour?..virtuellement.. mais avec une telle intensité, une telle complicité, une simplicité dans nos mots crus, nos caresses impudiques, un immense abandon ,un don total de nos envies , notre insatiable désir un pour l'autre et ces moments de pur bonheur ou l'on jouissait en réponse aux plaisirs que l'on se donnait...Un bonheur qui ne se bornait pas à notre seule entente sexuelle, mais nous entourait d'une profonde et sincère amitié qui ne faisait que renforcer cette complicité exceptionnelle nous permettant de nous laisser aller à vivre enfin nos envie et nos désirs, sans tabous aucuns.

J'allais te rencontrer!..On se connaissait déjà si bien!..il ne manquait que la douceur de ta peau sous mes doigts.. le goût et l'odeur de ton corps que j'avais tant de fois imaginé, pour faire de mon rêve ,une réalité..

Trois heures de TGV pour fantasmer sur nos ébats!..Tu m'avais tant de fois embrassée!..je rêvais de sentir tes lèvres contre les miennes, et cette seule pensée me faisait sourire, gémir de plaisir!

Je revivais tous nos ébats virtuels.. toutes ces caresses divines que tu me faisais et qui me rendaient folle de désir!..je me tortillais avec discrétion ,mais je sentais déjà mon corps en alerte.. prêt a fondre sous ta bouche.. tes doigts..

Je pensais à tes lèvres , à ta langue sur mon bouton, sur mes lèvres ouvertes comme une fleur qui offrirait son nectar!..Cette caresse magique que je n'avais jamais connue.. c'est toi qui me la ferais pour la première fois.. des frissons parcourraient mon corps.. je n'osais penser au plaisir que cela me procurerait.. c'était trop intense ..

J'imaginais ton sexe érigé.. long, dur et palpitant dans ma main!..tu t'étais caressé en direct pour moi.. via ta web cam, et ta queue, ton membre viril et excitant ,je rêvais de le lécher, de le sucer, de l'avaler par tous mes trous!..et j'en mouillais d'avance dans mon TGV.

Et puis.. tous nos jeux érotiques.. ces jeux coquins ou je pouvais enfin me laisser à être ce qui m'excitais le plus!..être ta soumise!..ta petite pute.. ta salope adorée!..toute ces appellations "dégradantes" vues de l'extérieur, mais qui ont dans ta bouche la saveur du désir ,et l'intense parfum de ton respect pour moi..

J'allais te rencontrer.. je t'avais attendu toute une vie me semble-t-il.. Je suis sur le quai de la gare, je sais que tu auras du retard, et j'attends ton coup de fil avec impatience.. mon portable sonne!..je sursaute, je tremble un peu.. chaque minute qui passe me rapproche un peu plus de toi, et j'ai peur.. peur de ,je ne sais pas trop quoi?peur de te décevoir peut-être?.elle est si belle notre relation virtuelle!,..passer au réel m'effraie un peu, mais mon envie de te rencontrer est si forte!..comme quelque chose qui doit se passer sans qu'on puisse intervenir.. et si je ne te plais pas?..tu me connaissais par mes photos.. je ne t'avais rien caché, et même fait quelques photos bien cochonnes pour toi!..pour t'exciter bien sur!!..et cela m'excitait de m'exhiber .mais j'appréhendais le moment ou je me retrouverais nue devant toi.. tu m'as si souvent dit que j'étais belle et très désirable et sexy!..Je crois que je le suis devenue oui.. à force de tendresse, d'amour.. de désir et de plaisir.. tout ces cadeaux de la vie que tu me donnes jour après jour m'ont épanouie.. et je suis devenue une Femme dans tes bras.. C'est le cadeau le plus merveilleux qu'un Homme puisse offrir.. et ce cadeau ,tu me l'as offert.. tu as fait de moi une Femme..

Je tremblais quand même.. je savais que quoi qu'il se passerait, tu ne me décevrais jamais.. je le savais!..j'en étais sure!..On s'était tellement livrés un à l'autre, qu'en un peu plus d'un an, on avait l'impression de se connaître depuis toujours!..je tremblais oui!!..mais je crois bien que c'était d'émotion!,de hâte, de besoin vital ..

Tu es en route pour me rejoindre et nous sommes déjà ensemble par le biais de nos portables.. on s'embrasse ..on se câline.."tu vas bien mon cœur?".."oui!,un peu stressé..".."J'ai hâte de te rencontrer!".."Je suis là ma douce.."

Tu me demandes sur quel quai je me trouve.."quai M!".."M.. comme Aime!!"..me dis tu...c'est mieux que "N"!!

Pendant que tu cherches la sortie "M"..je scrute les alentours à ta recherche.. tu me dis que tu es sur le quai.. tu ne me vois pas encore et je ne te vois pas!..et puis...

Mon cœur bat a tout rompre, je ne pense plus à rien. .je te vois arriver, marcher vers moi, ton sourire à faire fondre un iceberg!

Tu es grand.. beau.. si beau!.. Je n'ai pas l'impression de te rencontrer pour la première fois, mais de te retrouver après une longue absence..

Quelques secondes plus tard ,dans les bras un de l'autre, enlacés, serrés.. plus rien n'existe autour de moi.. je n'entend plus que les battements accélérés de ton cœur contre mon oreille , les yeux fermes , enveloppée de tes bras et de l'odeur de ton eau de toilette que je connaissais ..j'en mettais très souvent, pour me sentir plus proche encore de toi..

Je savourais ce moment entre tes bras.. j'étais en train de fondre, des bouffées de bonheur se répandaient partout dans mon corps, je t'avais retrouvé!..oui!,j'ai eu cette impression.. celle de t'avoir retrouvé!

Nous n'avions encore prononcés aucune parole, quand tu as pris mon visage dans tes mains, et posé tes lèvres sur les miennes. .notre premier baiser!!..quelle douceur!..comme un effleurement au début, tes lèvres si chaudes entourant les miennes et ta langue qui en faisait les contours.. j'étais aux anges!..ma langue rejoignait la tienne, un échange savoureux de salive, de caresse brûlante.. nos lèvres scellés, je te serrais encore plus fort contre moi.. nos premiers gémissements de plaisir a se goûter. Un bonheur indescriptible a ce moment précis, un baiser chaud, mouillé, profond.. de toi, mon Amant...

Ton premier regard lubrique vers ma poitrine mise en valeur par une robe noire bien décolletée!!, ton sourire et un gémissement de plaisir en effleurant de tes doigts la naissance de mes seins..

Serrés un contre l'autre, s'embrassant sans arrêt, nous nous dirigeons vers le premier Hôtel en vu.. tout prés de la gare, un Hôtel 3 étoiles qui abritera nos à chacune de nos rencontres.

On se dirige vers l'ascenseur, sans se lâcher.. Je te redécouvre, te regarde, et j'aime ce que je vois.. tes yeux magnifiques d'un bleu clair, ou transparaît toutes tes émotions!..je lis si facilement dans tes yeux!!..Je me sens a l'aise ,confiante!,tes gestes, ta façon de me serrer, de me regarder, de me toucher.. de m'embrasser, me donne envie de m'abandonner complètement. je lis ta profonde tendresse pour moi dans ton regard, ta crainte injustifiée de me décevoir, ta timidité que tu caches ,et qui m'émeut!..mais tu sais que tu peux te laisser aller avec moi...notre complicité est telle que tu n'auras jamais a avoir peur ..ce n'est pas de la performance que j'attend de toi.. juste que tu sois "toi"!..te laisser aller à tes émotions, tes envies, tes désirs qui rejoignent en tout point les miens. Ce que je ressens a ce moment là, en me serrant contre toi dans cet ascenseur.. c'est la certitude de pouvoir m'abandonner sans aucune crainte.. sans tabous.. en étant "moi"..pour la première fois de ma vie.. J'aurais mis ma vie entre tes mains sans aucune hésitation.. ma confiance en toi est totale et absolue..

Il faisait une chaleur pas possible!!..en plein mois d'Août, en pleine canicule.. on se retrouve dans une chambre dont je ne pourrais décrire la teneur ni la décoration!..je ne voyais que toi!..Tu ne voyais que moi, puisqu'on ne s'était pas rendu compte de la présence d'un ventilateur qui nous aurait bien servi!..

Assis sur le lit ,et moi debout devant ton visage. tu descends les bretelles de ma robe et découvre mes seins ..je serre ton visage contre ma poitrine, et j'ai ,pendant un court instant un peu honte...je n'aime pas mes seins.. lourds et tombants.. mais tu as l'air de les apprécier!..tu les caresses, et me couvre de baisers.Ca m'excite!..j'ai tellement envie de toi..

Ta main passe sous ma robe et tes doigts s'insinuent entre mon tanga pour plonger dans ma chatte.. oooohhh!..qu'elle douce sensation!..tu enfonces deux de tes doigts bien au fond de mon vagin.. et tu me dis"MMM..! ça fait si longtemps que je n'ai pas touché une chatte si mouillée!!"..Il faut dire que j'étais très excitée.. et je coulais déjà abondamment!..

J'avais très envie de te toucher aussi!..on s'est mis à se déshabiller mutuellement ,tu découvrais mon corps et moi le tien. je te regardais au fur et a mesure que j'enlevais tes vêtements.. ton corps.. ta peau blanche.. tes formes...tout me plait en toi!..Tu me donnes envie de me perdre dans tes bras.. de m'y fondre ,de te sentir m'envahir de toutes les façons possible!..

J'enlève ta ceinture et déboutonne ton jean pour enfin libérer ton membre.. Une superbe queue!..bien plus grande et grosse que la moyenne!..je n'accorde pas d'importance à la taille d'un sexe, mais je dois avouer que la tienne me fait saliver!!..

Le premier contact de ma main sur ta queue me donne des frissons!..je sens bien que mon corps réagit a cette image divine de ton érection!....L'image d'une épée me vient a l'esprit ,et l'envie irrépressible de la sentir me transpercer jusqu'a la garde provoque des spasmes au fond de mon vagin.

Tu m'as toujours excitée d'une façon peu commune.. je perd tous mes moyens avec toi, et me laisse complètement envahir par le désir que tu suscites en moi, et le plaisir immense que tu me donnes pour m'apaiser...Ce bouleversement que je ressens ,je le découvre pour la première fois.. Je te l'ai souvent dit ,mais j'aime te répéter que je fais l'amour pour la première fois de ma vie.. parce qu'avec toi ,on FAIT l'amour!..on le crée!..il devient palpable, comme une autre dimension dans lequel on évoluerait.. Plus rien n'existe que nos sens en alerte prêt à donner et à recevoir une multitude d'émotions pures..

Je prend ta queue dans ma main.. Elle est si chaude! ..la douceur de sa peau, comme une peau de pêche, m'étonne!..j'avais oublié a quel point c'était agréable de caresser un sexe d'homme!.

J'ai envie de la sentir contre mon visage, et me penche sur toi.. Je tire doucement sur ton prépuce et découvre ton gland.. un gland bien rouge, humide, gros!!..si appétissant!!!..pourquoi une telle envie de te sucer?..de t'engloutir!..j'ai l'impression d'avoir un aimant dans la bouche.. ta queue est faite pour être dans ma bouche!..je le sens!!!.Ton odeur me submerge.. ton odeur d'homme excité.. forte et douce a la fois. me fait gémir.. mon instinct sauvage prend le dessus, mon corps s'ouvre littéralement.. je sens mes grandes lèvres gonfler...ma cyprine couler.. j'ai envie de m'écarter.. de m'ouvrir.. c'est mon corps et mes sens qui me gouvernent ..Je caresse mon visage avec ton gland.. le passant autour de mes lèvres.. sur mes joues ..et je veux te sucer!!!... tu gémis.. mais tu me soulèves...m'allonges sur le dos, et écartes mes cuisses en les relevant sur ma poitrine..."Je veux voir ta belle chatte!"me dis-tu....et te place devant moi..

J'aime être écartée devant toi de cette façon.. et je sais.. oh oui!!..je sais que tu vas me faire découvrir cette caresse sublime.. si douce! affolante.. terriblement efficace.. absolument incomparable.. La caresse te tes lèvres, de ta langue sur mon clitoris.. sur mon bouton!..Je n'imagine pas encore le plaisir que tu es capable de me donner de cette façon.. tu me l'as déjà fait en virtuel!..je me caressais.. je jouissais par tes mots.. tes mots démoniaques capables de m'envoyer vers les étoiles.. et le plaisir de jouir avec ta voix est déjà si intense.. mais là...Là tu es réel...et je vais découvrir pour la première fois de ma vie ,la caresse d'une bouche ..d'une langue, sur l'endroit le plus sensible de mon corps.. l'endroit capable de me faire pleurer de plaisir..

S'il existe une preuve d'amour. un cadeau sans prix.. un don de soi pour l'être aimé.. un don, tout simplement sans condition, juste l'immense générosité d'un homme qui donne du plaisir, pour le plaisir de donner....Tu m'as donné cette preuve.. tu es cet Homme mon Amant.. et ce que tu m'as donné est sans prix..

Ta langue se pose sur mes grandes lèvres.. et je fond!..Tu me lèches.. doucement d'abord, comme pour me goûter.. et je gémis!..je découvre cette nouvelle sensation.. je te regarde.. le visage enfoui entre mes cuisses.. je me laisse complètement aller.. abandonnée entre tes mains qui écartent mes lèvres, et ta langue qui maintenant remonte sur mon bouton... OOOOHHH!!!.. la chaleur de ta langue se propage de mon clito à tout mon ventre...tu bouges ta langue.. me titille et me lèche si bien!!!..j'ai une envie irrésistible de m'enfoncer dans ta bouche.. de rentrer en toi.. de te sentir m'aspirer.. je bouge mon bassin et tu suis mes mouvements.. passant de mon clito à mes lèvres.. l'extérieur , l'intérieur.. tu t'insinues dans ma fente et recueilles mon jus abondant sur ta langue ..tu me bois.. me goûte.. me mange. .et je suis en train de devenir folle de plaisir.. C'est trop intense!....Les yeux fermés, je me laisse envahir par mes sensations et je sens deux de tes doigts s'enfoncer dans mon vagin... doucement ,et entièrement..  m'arrachant un râle de plaisir. Tes doigts bougeant dans ma chatte et ta langue sur mon bouton me font perdre pied!..je sens que je vais jouir!..mais je ne veux pas que ça s'arête!.. et là, tu enfonces un autre doigt dans mon cul!!...Mon Dieu comme j'aime te sentir dans mon cul!..le mot est "enculer"..et j'aime que tu m'encules!..de ta langue.. de tes doigts.. de ta bite.. et de mes godes dont je me sers quand je me caresse...tu enfonces ton doigt doucement mais bien profondément... ta langue ne s'arête pas...tu mordilles même un peu mon bouton durci.. tu m'aspires doucement me faisant crier de plaisir!...ooohhh!!!..j'ai l'impression de sortir de mon corps.. Mon ventre est plein de toi.. tes doigts qui bougent.. entrent et sortent...ta langue qui me lèche sans discontinuer.. ta bouche qui me suce.. qui m'aspire.. qui me boit. .je te sens jusqu'au fond de mon ventre et je vole.. je plane.. Je suis ailleurs.. nous sommes ailleurs. .enveloppés d'une force mystérieuse qui s'appelle plaisir ...je voudrais que ça ne s'arête jamais!!!..je me cabre.. me tortille...c'est tellement bon!..comme une douce torture.. un plaisir trop intense pour durer.. mais cesser serait inconcevable!..je deviens folle!..mon cœur bat a tout rompre.. je râle je gémis, je crie... ce n'est pas possible!..je n'ai jamais senti un plaisir aussi intense. .je ne suis plus moi même. .je ne suis que plaisir.. et la source est là.. entre mes cuisses.. ta langue.. ta bouche démoniaque et si douce me torture encore et encore...et je sens que je vais exploser!......

Une boule de feu tentaculaire s'empare de mon ventre.. j'en ai le souffle coupé.. je ne bouge plus.. j'ai l'impression que mon clito est mu par une vie propre.. il durci d'un coup ..grossit ou se rétracte.. je ne saurais l'expliquer, mais le plaisir qui déferle sur moi est si intense!..une chaleur qui se propage a tout mon bas ventre.. des spasmes qui me secouent entièrement.. Je joui!..Je joui en criant mon plaisir.. en me collant à ta bouche.. et tu me bois comme un assoiffé...Je suis saoule de plaisir.. de bonheur.. d'intense émotion..

Je te soulève et te tire vers moi.. sentir ton corps.. ta peau inondée de sueur tout contre moi.. tes baisers mouilles de mon plaisir.. mon odeur et mon goût mélangés à ta douce salive. .nos lèvres brûlantes qui se cherchent et se baisent.. nos langues emmêlées.. MMMM..! un moment de pur bonheur.. Je suis si bien!..et je sens contre mon ventre ta belle bite qui palpite de plaisir...Je vais enfin te sucer!

"Alors ma petite salope, elle te plait ma queue?..regardes-la, comme elle est longue et dure.. tu vois mon gland?..tu veux me sucer hein?..prends la dans ta main.. branle moi doucement.."..Tes paroles m'excitent.. j'aime beaucoup parler pendant nos ébats.. te dire ce que je ressens ce que j'aime.. que ce soit tendre ou cru. .et t'entendre me chuchoter des mots tendre et crus me mets en transe.. j'en ai besoin!..et tu le sais.. tu sais exactement les mots que je veux entendre.. et à quel moments me les dire.. mais ce qui est merveilleux ,c'est que tu n'as pas à réfléchir a ce que tu vas me dire!..non!..tu les dits tout simplement et par magie.. par osmose.. par un lien mystérieux. .tes mots s'adaptent à moi.. à nous...à nos ébats..

Je tiens ta belle bite dans ma main et je me sens toute puissante!..J'ai envie de tout donner pour t'apporter du plaisir...je voudrais que tu "meures" de plaisir dans ma main.. dans ma bouche...et en plus, j'aime particulièrement te sucer.. je trouve ça délicieux!..je trouve qu'il n'y a rien de plus érotique, de plus sensuel et de plus gratifiant que de te sentir t'abandonner entre mes mains ,dans ma bouche brûlante.. sous mes coups de langue...

Tu es allongé, cuisses écartées et je suis a coté de toi. D'une main je te branle doucement, et de l'autre je caresse tes couilles bien pleines ,si douces qui roulent doucement sous mes doigts.

Je me sens un peu gauche ,je sais que je n'ai qu'a me laisser aller, ce n'est pas difficile!,je n'ai qu'une envie c'est de t'engloutir.. goûter ce membre dur et long.. j'ai l'impression d'être un nourrisson devant son biberon avec une envie irrésistible de téter!..et en même temps je me sens pute.. sensuelle et dévorée par le désir de te sentir palpiter au fond de ma gorge...Je veux te donner du plaisir, je veux que tu jouisses dans ma bouche, je veux te boire, boire ton foutre chaud ..et ça m'excite!..te donner du plaisir m'en donne aussi.. je le sens dans mon ventre.. dans tout mon corps..

Je me penche ,et mon premier coup de langue le long de ta tige me donne des frissons.. je veux goûter chaque recoin de ton sexe.. je descend vers tes couilles ,et commence à les lécher.. doucement ..puis j'insiste ,chaque cm de leur peau fripée passe sous ma langue, c'est un bonheur de te sentir frémir!..j'aime ton odeur qui m'enveloppe.. j'enfoui mon nez dans le creux de ton aine.. léchant la peau veloutée et odorante de ton entre cuisse...Tu gémis.."mmmm..! j'aime que tu lèches mes couilles!..suce moi!..suce ma belle bite.. tu aimes ça hein?"..Oh oui! j'aime ça et j'attends ce moment depuis longtemps!..

Je remonte le long de ta tige en léchant chaque recoin.. devant derrière.. jusqu'à ton prépuce sur lequel je dépose des baisers en suçant la fine peau de ton frein.. Ton bassin remonte légèrement. .ton gland gonflé suinte.. ooohh!..quel plaisir de te voir ainsi!..de te sentir impatient de t'enfoncer dans ma bouche!..

Je lèche ton gland.. la goutte qui perle de ton méat se retrouve sur ma langue, je suis électrisée.. par ton odeur.. ton goût..

Je te veux en moi. Mes lèvres entourent ton gland ..tu es prisonnier de la chaleur moite de ma bouche.. je te suce.. ma langue fait le tour de ton gland et je m'enfonce un peu plus sur ton pieux. Je t'aspire et te tète et j'adore ça!

Tu poses tes mains sur ma tête, tu sais que j'aime que tu me diriges.. que tu m'enfonces, que tu me baises la bouche comme tu le ferais de ma chatte.. je me sens adorablement salope! soumise et pute a souhait!..mais j'ai ton plaisir dans ma bouche et c'est moi qui mène la danse.. je tiens ta queue fermement dans ma main et de l'autre caresse tes couilles.. ton bassin remonte et tu t'enfonces jusqu'au fond de ma gorge!..je m'étouffe un peu mais je déglutis pour te garder le plus profondément possible.. je me sens pleine de toi, emboîtée!..j'aime cette sensation! Je salive abondamment.. ton goût d'homme et de sueur m'enveloppe .. je me sens serrée entourée de ton essence. .Mes va et vient le long de ta bite trempée continuent a un rythme régulier.. je gémis en te suçant.. je prends mon temps!..je ne suis pas pressée! et te sucer longuement m'apporte tant de plaisir!..je mouille et me tortille.. si j'avais une autre main je me caresserais bien!..c'est notre première fois. .je n'ose pas encore me frotter sur ta cuisse en te suçant.. mais je le ferais!

Je te sens te crisper.. tu gémis et me parle.."J'aime que tu me suces!..tu es ma suceuse, et tu me suces bien!""Tu veux mon foutre dans ta bouche?..tu veux ma crème chaude ma pute?..OOOhh!!..je vais jouir et te remplir !..

Les mouvements de ton bassin s'accélèrent...mes va et viens aussi. .je sens ta bite grossir et palpiter!..J'écoute ton corps.. il se tend.. tu râles.. tu gémis en continue m'électrisant le corps en entier.. et je sens le premier jet qui tapisse ma gorge!...puis ta crème qui se repend dans ma bouche...Quel bonheur!..ton foutre me remplis et je t'avale doucement.. ton goût fort, musqué imprègne mes sens.. et je bois à ta source.. Tu te détends. repu.. essoufflé.. et je te caresse doucement le ventre en léchant les dernières gouttes qui s'échappent de ton méat..
Je suis heureuse!..aux anges!..tu as joui dans ma bouche, et si l'orgasme cérébral existe, je viens de le vivre!..te voir et te sentir jouir me fais jouir par tous les pores de ma peau..

Je me blottie contre toi.. mon tendre Amant.. et nos bouches se rejoignent ..des baisers longs profonds mouilles, et torrides.. je pourrais t'embrasser des heures durant!..

On reste enlacés un moment comme ça.. ivres de plaisir, puis tu t'assois sur le bord du lit et me penches sur tes genoux!"MMM..! tu as besoin d'une bonne fessée!"..ta main droite collée à mon clito, je me frottes sur toi, et de ta main gauche tu abats la première claque sur mes fesses!..ni trop forte, ni trop douce!..juste à la limite de la douleur.. et j'adore!!!..par la suite tu me fesseras un peu plus fort.. à la limite du supportable, et ça me rend dingue!! dingue de plaisir fulgurant puisque tes fessées me font jouir assez rapidement!

Ta main s'abat sur mes fesses sans relâche!..je me frottes le clito sur tes doigts et à chaque fessée je coule un peu plus!..ça me donne envie d'être pénétrée.. j'ai envie de te sentir rentrer dans mon corps!..envie de sentir ta bite s'enfoncer sauvagement et me limer sans relâche!..ooohh!!..la chaleur de tes coups se rependent a tout mon bas ventre.. je crie et gémis et me tortille ..je sens mon plaisir monter!..l'envie de te sentir au fond de mon vagin se fait impérieux!,insoutenable!..et mon clito est sensible et prêt a exploser dans ta main!...Alors je me laisse envahir par un orgasme qui déferle a nouveau sur moi.. je crie mon bonheur.. mon bien-être.. mon plaisir!

Quand tu me fesses, je me sens si proche de toi!..comme si ta main m'atteignait plus profondément.. la chaleur provoquée par les coups qui s'abattent sur mes fesses et mes cuisses m'excitent!..me font mouiller!,et l'envie d'être pénétrée en devient douloureuse. Ce manque.. ce vide alors que je coule de désir me fait fantasmer, je t'imagine enfoncer ta bite dans mon cul.. bien profondément.. et tes doigts qui fouillent ma chatte.. ton souffle dans mon cou.. es mordillements en me susurrant des mots crus.."Tu vas jouir ma salope!..tu me sens bien profond hein?..tu aimes l'avoir dans ton cul ma bite!..oh!! je vais te faire hurler ! hurle ma chienne! hurle pendant que je te t'encules et que mes doigts s'enfoncent dans ton ventre"....

Je fantasme sur toi ,pendant que tu me fesses et le désir est si violent que je jouis!..

Un jeu érotique que j'ai découvert avec toi mon cœur.. un jeu parmi d'autres que l'on découvre ensemble petit a petit et qui font de notre vie un petit coin de paradis!

La journée ne commençait à peine!..On avait encore plein de désirs un pour l'autre!..et j'avais emmené mes "jouets"..deux godes.. un assez rigide qui te remplaçait lors de nos ébats virtuels, et un autre gode plus souple que tu allais enfoncer tout doucement dans mon cul...La journée commençait à peine.. et notre histoire aussi...

 
                            SUIVANT

Photo: http://www.druuna.net

Chaque fois que je l'ai pu, et avant toute utilisation, j'ai demandé à leur auteur respectif pour les photos qui illustrent les textes l'autorisation de publication et un lien a été établi vers le site source.  Bien evidemment, elles seront supprimées immédiatement si on m'en fait la demande.